Hécatombe à Montpellier après le match contre le Stade-Toulousain

Hécatombe à Montpellier après le match contre le Stade-Toulousain

Le mardi 5 janvier 2021 à 18:26 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le nouveau manager de Montpellier, Philippe Saint-André a dévoilé sa première composition du MHR depuis qu’il a remplacé Xavier Garbajosa à la tête du sportif, le week-end dernier.

On constate cependant que de nombreux joueurs sont absents.

Via son compte Twitter, le club de Montpellier précise devoir faire face à une hécatombe.

En effet, ce sont au total 16 joueurs du MHR qui sont actuellement à l’infirmerie. Parmi ces 16 joueurs indisponibles, 8 ont intégré l’infirmerie suite au match perdu contre le Stade-Toulousain au GGL Stadium ce samedi après-midi, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

C’est donc une rencontre encore compliquée qui attend l’équipe du président Mohed Altrad, ce mercredi soir contre le LOU Rugby à Gerland.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 5 janvier 2021 at 18h- Répondre

    après on dit que le rugby c’est sympa comme sport … tu fais des rencontres , tu rigoles et tu finis à l’infirmerie … je ne suis pas certain que ce soit les suites du match contre le ST mais plutot l’annonce de MA donnant les pleins pouvoirs à PSA … quand ça va pas … manquerait plus que les joueurs soient sujets au stress et fassent comme urios et se bouffent entre eux …

  2. Cissé 5 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Ça c’est le peur de jouer sous les ordres de psa

  3. Cissé 5 janvier 2021 at 20h- Répondre

    Ou alors c’est pas stipulé qu’ils peuvent jouer le mercredi sur leurs contrats ,vu que Montpellier c’est une grande famille où l’on joue pour le maillot

  4. Raymond 6 janvier 2021 at 06h- Répondre

    Certains parlent trop ou pas assez ?