Henry Chavancy: « Ali Williams va en subir les conséquences »

Henry Chavancy: « Ali Williams va en subir les conséquences »

1 mars 2017 - 18:52

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Racing 92, Henry Chavancy est brièvement revenu, ce mercredi, sur l’arrestation du deuxième ligne Francilien Ali Williams, le week-end dernier pour avoir acheté de la cocaïne non-loin d’une boîte de nuit Parisienne.

Ainsi, l’international Français avoue être triste pour son coéquipier mais conforme que c’est une faute impardonnable. Extrait:

« On est triste pour Ali Williams car c’est un être-humain qui a fait une erreur. Il va en subir les conséquences, ce qui est normal. Je crois qu’il doit être très mal à l’heure actuelle. Je suis triste pour lui même si c’est une faute impardonnable. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Straslonnais 1 mars 2017 at 19h- Répondre

    Sur le fond, ok avec lui. Sur la forme de son discours, cela fait très « oui-oui cul béni » et fayot du premier rang…

  2. Bulloscope 1 mars 2017 at 23h- Répondre

    Comme coéquipier on a fait mieux… Impardonnable, c’est sec. Comme tu dis, il dit ce que la moralité attend. Bof le garçon… Mais bon on lui pardonne… Non à la coc. Oui au coca mais sans sucre.

  3. Lolo1963 2 mars 2017 at 09h- Répondre

    Le coca cola déjà le normal c’est pourri …alors les autres sans sucres vanille etc..etc C’est de la merde .comme disait JP koff ..avec tous les produits chimiques qu’il doit y avoir dedans … …à la limite le normal c’est le moins deg ..Un bon verre de rouge bio .. :))hic ou plusieurs hic ..