Hériteau et Belleau ont débuté avec Clermont : Découvrez les nouveaux maillots de l’ASM

Hériteau et Belleau ont débuté avec Clermont : Découvrez les nouveaux maillots de l’ASM

18 juillet 2022 - 15:38

3 Commentaires

Publicité

C’est ce lundi à 6h30 du matin que les joueurs de Clermont se sont retrouvés pour débuter la préparation de la saison 2022 / 2023.

Le groupe Auvergnat a débuté cette préparation par une séance de boxe.

Toutes les recrues étaient présentes pour l’occasion dont notamment Anthony Belleau, Julien Hériteau, Jules Plisson ou encore Loïc Godener. Seul le centre Irae Simone n’était pas encore de la partie.

Plusieurs internationaux manquaient à l’appel dont notamment Penaud, Lavanini, Delguy et Lee, sans oublier Barraque retenu par l’équipe de France à VII.

Les nouveaux membres du staff sportif étaient également là, Julien Ledevedec en charge de la touche et Jared Payne de la défense, pour compléter l’équipe de Jono Gibbes, réunie en séminaire la semaine précédente.

Ce lundi, l’ASM en a également profité pour dévoiler son nouveau maillot version 2022 / 2023. Extrait: 

« Qui dit nouvelle saison dit également nouveau maillot. Le design retenu cette année avec Macron s’inspire du territoire auvergnat. De manière classique l’ASM Clermont Auvergne arborera un maillot jaune pour les matchs à domicile et bleu pour les déplacements. La conception graphique de cette saison est épurée et le col a disparu. Pour conforter le sentiment d’ancrage territorial si important pour le club, sont imprimés par sublimation dans la texture même du maillot, le profil de la chaine des puys sur le devant, le nom de l’ensemble des club régionaux d’Auvergne et de la mention « Euvarnhat » qui rappelle les origines occitanes de notre langue. Concernant l’équipementier, il s’agit, pour lui, de déployer largement sa technologie éco-responsable et de continuer à fabriquer ces maillots sur la base de plastics recyclés. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bastatrogros 18 juillet 2022 at 17h- Répondre

    Info importante, Fofana prends sa retraite avec effet immédiat

  3. HL1315 18 juillet 2022 at 18h- Répondre

    Du greenwashing avec des gros sabots.
    Les vêtements en rPET libèrent lors de leur lavage des micro plastiques qui finissent à l’océan.

    Il y a mieux comme cercle vertueux.

    • Reivax 18 juillet 2022 at 19h- Répondre

      Je viens justement de lire que tous les vêtements en polyester libèrent des micro plastiques lors du passage en machine…il faudrait en finir complétement avec le plastique tout court… m’enfin, là il s’agit quand même d’un pis aller…

  4. Publicité