Heyneke Meyer révèle la vérité au sujet de Sergio Parisse
Heyneke Meyer révèle la vérité au sujet de Sergio Parisse
Le dimanche 5 mai 2019 à 22:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Français Paris, Sergio Parisse n’a pas joué le match contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Paris La Défense Arena.
Selon les informations du quotidien L’équipe, le joueur Parisien aurait été volontairement écarté par le manager Heyneke Meyer après que l’international Italien ait critiqué les méthodes utilisées par son coach.
Mais dans un entretien accordé à l’issue de la victoire Parisienne contre le Racing 92, Heyneke Meyer a confirmé que son joueur était blessé. Extrait:
« Je suis très fier des joueurs, on a travaillé très dur cette semaine et ce n’est pas facile de gagner ici. Beaucoup de jeunes ont été inclus, Sergio Parisse s’est blessé. Je voulais qu’il joue ! C’est un grand capitaine. Il s’est blessé à l’entraînement, je lui ai demandé d’essayer. Il a fait un dernier essai, avec Lester Etien et Gaël Fickou, à l’entraînement du capitaine. Malheureusement, ça n’a pas suffi. Mais il était là pour soutenir l’équipe. C’est un grand leader et je suis derrière lui. Mais Julien Arias a été un capitaine brillant sur le match. »
Publicité
2 Commentaires
Tout va bien, circulez y a rien à voir
Je suis bien content pour les Parisiens. Ils ont respecté leur adversaire et ont appliqué les consignes à la lettre. Sans les deux essais qu’ils ont laissés filer, le R92 était à la rue. Le R92 a subi pendant toute la partie et Julien ARIAS s’est conduit en très bon capitaine. Le pied précis de Morney a fait le reste.