Heyneke Meyer et son staff écartés du Stade-Français Paris !

Heyneke Meyer et son staff écartés du Stade-Français Paris !

12 novembre 2019 - 16:55

5 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris est clairement dans une crise en ce début de saison.

Le club de la Capitale s’est incliné à domicile contre le Racing 92, ce dimanche après-midi et se retrouve bon dernier du Top 14.

C’est désormais une course pour le maintien qui se dessine pour le Stade-Français Paris.

Ce mardi après-midi, le nouveau directeur général du club Parisien, Thomas Lombard a convoqué les joueurs à 16h00 pour une réunion.

Selon les informations du Midi Olympique, Thomas Lombard a annoncé aux joueurs que le manager Sud-Africain Heyneke Meyer ainsi que ses adjoints n’entraîneront plus l’équipe première. Ils sont tout simplement écarté en raison des résultats catastrophiques de l’équipe.

Il est précisé que Julian Arias et Laurent Sempéré devrait assurer l’intérim.

Plus d’informations à venir…

Publicité

5 Commentaires

  1. Hervé 12 novembre 2019 at 17h- Répondre

    Logique vus les résultats mais gros revirement pour le boss du SF qui affirmait encore haut et fort il y a une semaine qu’il ne changerait pas son staff.
    Encore un patron qui va devoir payer une blinde pour un entraineur qui était « celui qu’il fallait » mais qui finalement « ne va plus » et va être payé sans entrainer (toute ressemblance avec MB serait fortuite et involontaire lol)

  2. piratehistorique 12 novembre 2019 at 17h- Répondre

    J’aimerais lire un jour  » collazo et STB ecartés »

    • Gg13 12 novembre 2019 at 18h- Répondre

      Moi j’aimerais lire : Nous les détracteurs de PC, les insatisfaits permanents, les « jeveuxtoutoutdesuite », nous les consommateurs qui payons donc nous voulons… « Nous allons nous taire car PC et ses adjoints ont fait progresser l’equipe, il a lancé pleins de jeunes du cru, on a une équipe avec une identité culturelle et locale, Mourad lui a fait confiance et heureusement car il avait raison et nous, tort… »
      J’espère un jour entendre cela.
      En ce qui me concerne, j’ai un abonnement fidélité, je soutien l’équipe de la voix comme je peux et j’ai confiance en eux et en PC car ce que j’observe aux entraînements est tout le contraire de ce qui se passe chez les parisiens du SF ce qui me pousse à penser que ça payera un jour, mais comme je l’ai déjà écrit il faut du temps pour que les jeunes arrivent à maturité (confer l’erreur de Carbo ce we)
      Il n’est pas question de boycotter qui que ce soit comme je l’ai lu sur ce blog.

      • Nicolas_TB 12 novembre 2019 at 23h- Répondre

        À lire les autres commentaires c’est pas gagné malheureusement.

    • Personne 12 novembre 2019 at 18h- Répondre

      Mais j’en reve ! C’est clairement la chose à faire ici pour Toulon !