Hines: « L’histoire d’un groupe, pas de quelques joueurs »
Hines: « L’histoire d’un groupe, pas de quelques joueurs »
Le jeudi 16 mai 2013 à 16:41 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international écossais de Clermont, Nathan Hines (36 ans; 77 sélections), qui a déjà remporté la H Cup avec le Leinster en 2011, n’a pas réellement de conseils à donner à ses coéquipiers avant la finale de la Coupe d’Europe contre Toulon, ce samedi.
« Nous savons que nous devrons sortir du contexte pour être très précis et concentrés sur ce que nous avons à faire sur le terrain, présente t-il sur le site de l’ASMCA avant le grand rendez-vous. Je ne suis pas particulièrement sollicité pour donner des conseils dans le groupe, pas plus que le reste de l’année. Cette finale est l’histoire d’un groupe, pas de quelques joueurs qui ont déjà été champions. Dans l’effectif, la plupart des joueurs ont déjà joué des finales en club ou même la finale de la Coupe du Monde pour certains. Je ne suis pas inquiet, nous serons là ! »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
7 Commentaires
encore un pretentieux !!!! decidement, l’air auvergnat doit rendre con !!!
C’est bête, gratuit, infondé. 😐
Je vois pas ce q il y a de prétentieux dans le discours de hines ???
Quel rapport avec hines et l arbritre dans son discours ah oui hines donne la moitié de son salaire a berdos excuse faut lire entre les lignes avec vous
J’avoue que je ne vois aucune prétention dans les propos de Hines ! Il dit seulement que Clermont répondra présent ! Ca ne veut pas dire qu’il se voit champion mais juste qu’ils ne vont pas s’enlever. Ca tombe bien car Toulon non plus donc on va voir un gros match !
Parce que Toulon.. !
J’ai l’impression que des que vous entendez un clermontois parlé il est prétentieux, ici il y a absolument de prétention. ça devient une maladie…