Hubert Falco: « Entre Cardiff et le Stade de France, on a vécu une semaine intense »
Hubert Falco: « Entre Cardiff et le Stade de France, on a vécu une semaine intense »
Le mercredi 4 juin 2014 à 17:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence lors de la Garden Party du RCT qui s’est déroulée ce lundi soir à la tour Royal, le maire de Toulon Hubert Falco est revenu sur le bonheur suite au doublé historique réalisé par le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« J’ai vécu ce match comme tous les supporters Varois, avec beaucoup d’émotions, l’émotion particulière que procure le rugby. 22 ans que nous attendions de ramener le bouclier de Brennus sur les terres Toulonnaises. Voilà il est là. On est tous très très heureux. La semaine a été courte, car entre Cardiff et le Stade de France, on a vécu une semaine intense. Maintenant on savoure. Ce qu’il y a de plus positif, c’est le bonheur qu’on a pu donner à des milliers et des milliers de personnes. Actuellement, le bonheur est assez rare, et le rugby et le RCT a donné du bonheur à tous le Var et à toute la région. Il y avait beaucoup de Toulonnais samedi et c’est positif. »
Publicité
9 Commentaires
Avec un Mayol a 22 000 le bonheur serait a son paroxysme la promesse remonte a 2008
La promesse d’un politique n’a jamais de date butoir!
Il aurait pas donné des dates et des chiffres précis la semaine dernière…
Ne me dites pas que les travaux ne sont pas possible tranche par tranche sans entamer la programmation de matchs( bien sûr moins de places sur quelques matchs)mais plus rapide et pas besoin de délocaliser à tout va :-/
Allez quand on veut on peut :yes:
ALLEZ HUBERT FAIS L EFFORT 22000 C FAISABLE
Oui mais avec des sièges dignes de pouvoir y poser un cul, pas des coques pour petites filles !!!
Perso à ce niveau ça passe , mais au niveau des èpaules il me faudrait 5 séances de kiné après chaque matchs pour me redresser , je sait pas pour les autres tribunes , mais en Lafontan !!!!
Travaux = impôts ça râle.
Pas travaux = gestion de bon père de famille ça râle.
Les chiens aboient la caravane passe.
Sa lui a rien coute de sa poche a lui beau deplacement C sur m enfin allez Toulon