Hugo Bonneval: « Comme dans toutes les saisons, il y a de bons et de mauvais moments »

Hugo Bonneval: « Comme dans toutes les saisons, il y a de bons et de mauvais moments »

Le jeudi 9 août 2018 à 17:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière international Français Hugo Bonneval s’apprête à disputer le deuxième match amical du Rugby Club Toulonnais contre Clermont, ce vendredi soir au Stade Mayol.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, ce-dernier a accepté de revenir très brièvement sur la saison passée.

D’un point de vue personnel, il avoue avoir vécu de bons et de moins bons moments. Extrait:

« Comme dans toutes les saisons, il y a de bons et de mauvais moments à vivre. J’ai essayé de m’acclimater du mieux possible à ce qui se faisait ici. J’attaque cette deuxième saison avec autant d’envie et de détermination pour que ça se passe du mieux possible. »

Par ailleurs, Hugo Bonneval explique avoir bénéficié de vacances supplémentaires pour avoir participer (sans jouer) à la tournée estivale des Bleus en Nouvelle-Zélande.

Désormais, il cravache pour rattraper le temps perdu par rapport aux autres joueurs qui ont repris début juillet. Extrait:

« J’ai repris l’entraînement il y a deux semaines seulement. Après la tournée en Nouvelle-Zélande, j’ai dû couper comme tout le monde même si je n’ai pas joué ou juste un match avec les Barbarians. Mais comme tous les internationaux, j’ai eu les quatre semaines de vacances obligatoires. Et je suis arrivé pour ré-attaquer ici, en essayant de rattraper le retard car les mecs ont commencé à bosser depuis le 3 juillet. J’essaye de combler ce retard et de me remettre à niveau le plus vite possible. Mais couper quatre semaines, ça fait du bien. »

Publicité

0 Commentaire