Hugo Bonneval enfin de retour à la compétition

Hugo Bonneval enfin de retour à la compétition

10 octobre 2020 - 9:29

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin dernier, l’arrière international Français Hugo Bonneval n’a pas été conservé par les dirigeants Varois.

Ce-dernier a réussi à trouver un nouveau challenge sportif du côté de la Section Paloise, club avec lequel il s’est engagé pour une saison, soit jusqu’au mois de juin 2021.

Mais jusqu’à présent, Hugo Bonneval n’a toujours pas joué le moindre match avec ses nouveaux coéquipiers car toujours pas totalement remis de sa blessure contractée à une jambe, au mois de septembre 2019 lorsqu’il évoluait encore à Toulon.

Dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier expliquait notamment sa blessure. Extrait:

« J’avais un trou de quatre centimètres sous la fesse mais je n’avais aucune douleur. Le muscle n’a pas été touché. Il fallait seulement le remonter pour le rattacher et attendre que la greffe osseuse prenne. Je n’ai aucune crainte sur le plan physique. Ce n’est jamais très bon de s’arrêter aussi longtemps sans jouer. Il faut faire redémarrer le moteur. »

Et bonne nouvelle pour le joueur de 29 ans : il va enfin renouer avec la compétition ce week-end. En effet, Hugo Bonneval devrait enfin débuter sa nouvelle aventure avec la Section Palois ce dimanche à l’occasion de la réception du LOU Rugby, dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.

Le joueur a obtenu le feu vert de la part du staff médical et va enfin rejouer, plus d’un an après son dernier match, contre Lyon justement, avec Toulon.

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 10 octobre 2020 à 09h- Répondre

    Il a bien hérité du petit air constipé de son père.

  2. Michel Fery . 10 octobre 2020 à 10h- Répondre

    Sauf qu’à l’époque si je peu encore bien me rappeler , il était tout simplement très loin d’y être sur le terrain , C’tout l’Ami @Name . Avec son beau et bon talent plus les dragées *Fuca* , il n’y avait pas de souci ni de *Covid-19* pour nous faire Ch… !.. Donc très heureux au passage tout de même , que son filston puisse enfin reprendre la compétition . Bonne reprise Hugo !..