Hugo Bonneval explique ce qui cloche au Rugby Club Toulonnais

Hugo Bonneval explique ce qui cloche au Rugby Club Toulonnais

27 novembre 2018 - 17:07

4 Commentaires

Publicité

Très frustré par la dernière défaite du Rugby Club Toulonnais contre l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi après-midi à Chaban-Delmas, l’arrière international Français Hugo Bonneval s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin.

Ce-dernier explique que l’équipe Varoise manque de lucidité. Il regrette que le RCT prenne très facilement des points après en avoir marqué. Extrait:

« On sait où l’on a péché. C’est notre manque de lucidité sur les sorties de camp. C’est le fait de produire du jeu, de mettre des points et derrière de reprendre la marée collectivement. On a du mal à défendre sur les premiers temps de jeu sans faire de faute. A chaque fois que l’on met trois points ou cinq points, derrière on cède à nouveau. »

Publicité

4 Commentaires

  1. doc83 27 novembre 2018 at 17h- Répondre

    demande à Escande de passer une semaine à taper des coup de pieds de dégagement derrière un ruck, cela pourrait aider à mieux sortir du camp.
    Parce que des dégagements qui font moins de 10 mètres, il en a fait plusieurs durant le match

    • Pirate 27 novembre 2018 at 19h- Répondre

      Sa nous a coûté un essai contre ubb

    • STILLUNBROKEN 27 novembre 2018 at 20h- Répondre

      Contre La Rochelle à Mayol pareil…

  2. lecuréduXV 28 novembre 2018 at 09h- Répondre

    Merci Escande, merci escande , celui qui l’ a fait venir ne doit rien comprendre au recrutement, il est du niveau de Fauqué et de pierre Bernard