Hugo Bonneval: « J’avais signé assez tôt au RCT, et ça, c’était bien »

Hugo Bonneval: « J’avais signé assez tôt au RCT, et ça, c’était bien »

Le mercredi 5 juillet 2017 à 20:11 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière Hugo Bonneval s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons, autrement dit jusqu’en juin 2020.

L’ex-joueur du Stade-Français Paris a expliqué, via les colonnes de Var-matin, qu’il a signé son contrat avec le RCT très tôt afin de ne plus avoir à ruminer sur son avenir. Il retrace la saison éprouvante qu’il a vécu à Paris. Extrait:

«J’avais signé assez tôt au RCT, et ça, c’était bien. Parce que sinon tu réfléchis à tout sauf au terrain. Je ne voulais pas ça. Dans un coin de ma tête, j’étais donc assez relâché vis-à-vis de ça. Mais c’est encore une saison, à l’image du Stade Français, où tout explose, tout dégringole. Et puis on te met même un couteau sous la gorge. Et trois mois plus tard, on gagne cette coupe d’Europe. Alors ce n’est pas la grande, hein, je sais bien. Mais c’est un titre. Et vu par où le Stade Français est passé la saison dernière… Personnellement, aussi, c’était important. En 2015, quand le club est champion, je me pète les croisés, j’ai une année blanche. Alors partir avec un petit bout de quelque chose, c’est un vrai ouf de soulagement. »

Publicité

0 Commentaire