Huit internationaux français dont deux Toulonnais en contrôle anti-dopage
Huit internationaux français dont deux Toulonnais en contrôle anti-dopage
Le mardi 21 juillet 2015 à 9:38 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Actuellement en stage à Tignes, le groupe France a reçu ce mardi matin, à 6 heures, la visite des contrôleurs de l’AFLD. Huit joueurs dont Yannick Nyanga, Rory Kockott, Yoann Huget, Sébastien Tillous-Borde et Mathieu Bastareaud ont subi un contrôle anti-dopage sanguin et urinaire.
Ils rejoindront leurs coéquipiers partis en activités de plein air et de cohésion dans la matinée. Les Bleus sont actuellement en pleine via ferrata.
Publicité
8 Commentaires
deux Toulonnais sur le nombre total de joueurs. Bah c’est de la pure coïncidence…
En tout cas normal pour Huget.
Bah s’il n’y avait eu qu’un seul joueur de Toulon, des supporteurs d’autres clubs auraient dit que c’est peu et que le RCT est favorisé.
La c’est impeccable, à mon avis.
Laissons l’AFLD faire son boulot.
Par contre je lis que les autres sont sur une via ferratta, sympa comme journée cohésion ,
Par contre si un joueur souffre du vertige, et qu’il ne peut évidemment pas y aller, PSA le vire de l’EDF??? :struggle: :rotfl:
Et je crois que ce n’est pas fini ce genre de ptis contrôles , ça ne fait que commencer , et ce pour tout le monde . Quoi de plus naturel !.. On veut du sport propre !.. , et tout ça pour mieux l’apprécier encore .
Il y a aussi deux Clermontois (Keyser et Debaty) dans les 8, donc…rien a dire.
Je serais curieux que l’on fasse un contrôle à parisse ….. voir le résultat
J’espère que les autres équipes qui participent à la CDM vont avoir droit aux mêmes contrôles, car malgré tout le talent et le travail physique des joueurs de l’hémisphère sud, je serai content qu’ils soient contrôlés régulièrement, car on a vu apparaitre chez certains des changement de morphologie et des pathologies qui m’étonnent pour des gens aussi jeunes, tout comme on a pu le voir dans certains clubs français!
@laronde +1 … :yes: