Huit Toulonnais participeront au stage à Marcoussis avec le XV de France !
Huit Toulonnais participeront au stage à Marcoussis avec le XV de France !
Le dimanche 19 octobre 2014 à 19:46 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, l’encadrement du XV de France a dévoilé la liste de trente joueurs appelés pour le deuxième stage préparatoire (du 26 au 29 octobre). Trois novices y figurent : Yacouba Camara, Alexandre Dumoulin et Pierre Bernard.
A noter que huit joueurs Toulonnais y figurent, à savoir Chiocci, Ménini, Guirado, Taofifenua, Bruni, Tillou-Borde, Bastareaud et Mermoz.
Les avants: Chiocci, Ménini, Guirado, Kayser, Atonio, Mas, Flanquart, Maestri, Papé, Taofifénua, Bruni, Camara, Dusautoir, Le Roux, Chouly, Ollivon.
Les arrières: Kockott, Tillous-Borde, Lopez, Tales, Bernard, Bastareaud, Dumoulin, Fofana, Mermoz, Huget, Médard, Thomas, Fall, Dulin.
Félicitations aux huit joueurs Varois !
Publicité
9 Commentaires
Avec Fred, ça faisait 9 (:
Félicitations à nos guerriers ! Montrez leur que le renouveau de l’EDF, c’est vous 😀
Y a pas à dire , PSA c’est le meilleur pour sélectionner les gus en forme !Quelle daube !
Pas compris ton commentaire.
Peut-être fait-il allusion à HARINORDOQUY ? Effectivement compte tenu de sa forme actuelle je ne comprends pas comment il ne peut le sélectionner au même titre que ROUGERY
Retraite internationale des 2 joueurs !!!!
Les deux joueurs ne sont pas en retraite international, juste plus sélectionnés par PSA. Et d’ailleurs c’est assez débile à mon avis, des très bons joueurs en forme et expérimentés. En les ménageant un peu tu les emmènes à la coupe du monde. Et quand tu voit le niveau de dussautoir, vaut mieux avoir le basque…
Une bonne daube se mange a 8. De préférence chez PSA.
Non, il me rappelle mon prof de math avec sa blouse blanche qui se baladait entre les rangs avec sa craie tenue verticalement entre le pouce,l’index et le majeur: « Monsieur, Dumoulin ? Au tableau ». Mais merde, je me suis jamais appelé Dumoulin !!!
Lol, comment s’appelait ton prof de math? j’avais le même à Brignoles, il s’appelait Peyron je crois. Une enflure ce type…