Hyères-Carqueiranne La Crau perd son premier match à domicile

Hyères-Carqueiranne La Crau perd son premier match à domicile

Le lundi 5 septembre 2022 à 10:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le club de Hyères-Carqueiranne La Crau disputait son premier match de Nationale 1 ce dimanche après-midi au Stade André Véran.

En effet, le RCHCC accueillait Bougoin-Jallieu.

Et malheureusement, les Varois se sont inclinés sur le score de 22 à 30.

Le Directeur sportif de Bourgoin, Pascal Papé n’a cependant pas apprécié la prestation de ses joueurs. Il s’est confié via Var-matin. Extrait:

« On n’a pas été bons, il faut le dire. On a la pression en première mi-temps, et on en ressort la tête en bas. On remet les choses dans le bon sens en seconde période, avec de l’agressivité. C’est ce qui nous a permis de nous en sortir avec aussi l’apport du banc. »

Publicité

3 Commentaires

  1. boom09 5 septembre 2022 at 10h- Répondre

    si çà semble solide DEVANT pour le RCH ,qui possede un excellent buteur avec MELINTE , çà ne joue pas beaucoup ou pas du tout derriere ! et çà risque d’etre juste pour ce niveau ?Je ne sais pas si ce sont les consignes des entraineurs ,mais en 1ER MT LE 9 , m’a apparu tres emprunté dans ses choix avec le vent ! j’ai vu le match sur RCT PLAY , et c’est une bonne initiative cette diffusion ! Mais quelle tristesse ce manque d’ambiance et cette tribune vide au PYANET ! Bon courage au RCH tout de méme !

    J'aime 16
    J'aime pas 2
    • scuderia ferrari 5 septembre 2022 at 17h- Répondre

      il y a souvent de belles équipes a Hyères quelque soit la division ou ils ont évolué mais il n’y a jamais eu de public et d’ambiance . quand tu vas a La Seyne ou La Valette c’est autre chose c’est plein et il y a le feu .d’ailleurs ces dernières saisons en fédérale 1 les seules grosses chambrées du RCHCC c’est lors des derbys contre l’USS il y avait 75 % de seynois dans les tribunes

  2. Mattdrew83 5 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Dommage pour le RRCH , l équipe a bien joué en première mi-temps puis était fatiguée en seconde contre une belle équipe de BOURGOIN.
    1 Point défensif aurait dû récompenser les 23 joueurs.