Image par défaut

Ibrahim Diallo tente de relativiser la saison très compliquée du Racing 92

Ibrahim Diallo tente de relativiser la saison très compliquée du Racing 92

Le lundi 17 juin 2024 à 0:40 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce dimanche soir, le Racing 92 s’est incliné contre Bordeaux-Bègles, en barrage du Top 14 (31-17).

Interrogé à l’issue de la rencontre en conférence de presse, le troisième ligne Francilien Ibrahim Diallo a exprimé sa grande déception.

Il estime que l’indiscipline a coûté cher au Racing. Extrait:

On est tombé sur une belle équipe de Bordeaux qui a maîtrisé son sujet et nous a bien fait chier sur les rucks… On a déjoué, aussi, par moments. Notre indiscipline nous a coûtés cher, je crois.

On courait après le score et ça partait à droite à gauche.. C’était difficile : tu essaies d’attaquer, tu prends un mur.

Il évoque forcément un échec. Extrait:

C’est un échec car on est un club ayant des ambitions. Mais on est une nouvelle équipe en construction.[…] Beaucoup de mecs nous quittent ces jours prochains mais l’année prochaine, du monde nous renforcera à des postes importants. La méthode d’entraînement, le projet de jeu, sera également plus inscrit dans notre ADN. Ce sera mieux l’année prochaine.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

0 Commentaire