Il fallait s’y attendre: Mourad Boudjellal recadre Patrick Wolff

Il fallait s’y attendre: Mourad Boudjellal recadre Patrick Wolff

24 septembre 2016 - 9:56

2 Commentaires

Publicité

boudjellal-omL’ancien président de la Ligue Nationale de Rugby, Patrick Wolff a accordé un entretien au quotidien La Montagne, vendredi, pour évoquer les difficultés rencontrées par le Rugby Club Toulonnais en ce début de saison.

Ce-dernier n’a pas hésité à comparer le club Varois à un cirque, précisant que de moins en moins de joueurs souhaitaient rejoindre le XV de la Rade. Extrait:

« Le vrai constat est que Boudjellal n’a plus la même équipe. Pourquoi ? Où il a moins de moyens financiers et il faut qu’il s’adapte ; où il a pris un virage différent et il doit le dire ; où il y a de moins en moins de joueurs qui veulent aller dans ce cirque qu’est le RCT… »

Bien évidemment, la réponse du président Mourad Boudjellal ne s’est pas faite attendre bien longtemps, bien au contraire. C’est sur son compte Twitter que le patron du RCT a riposté en expliquant qu’il avait une belle faculté à réveiller les morts. Extrait:

« C’est fou le nombre de morts que je peux ressusciter dans les médias. Quoi de neuf docteur. »

wolff

 

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 24 septembre 2016 at 11h- Répondre

    ;-)) ;-)) …. Juste , tout à fait EXCELLENT !.. Bien suffisant comme répartie MOURAD !.. . cela suffit amplement , pour un * CLOWN * pareil . Pas d’inutile fatigue !.. surtout . *COOL* !.. ;-))

  2. valou83 24 septembre 2016 at 22h- Répondre

    That’s all