Imanol Harinordoquy : « Quand tu dragues une jolie fille toute la soirée, que le numéro 10 arrive… »

Imanol Harinordoquy : « Quand tu dragues une jolie fille toute la soirée, que le numéro 10 arrive… »

17 janvier 2022 - 9:21

1 Commentaire

Publicité

L’ancien troisième ligne du XV de France, Imanol Harinordoquy s’est confié sur Rugbyrama pour évoquer l’équipe de France.

Ce-dernier explique apprécier que le rugby Français se soit enfin rendu compte qu’il bénéficiait de jeunes joueurs très prometteurs.

Il espère désormais que cette jeune génération sera en mesure de remporter le Tournoi des Six-Nations dès cette année. Extrait:

« On s’est rendu compte qu’on avait de jeunes joueurs Français qui pouvaient jouer en club. On s’est dit qu’on allait peut-être les faire jouer en équipe de France et qu’ils allaient peut-être être bons. Ils ont fait plus qu’être bons donc j’espère que ça va continuer. Je leur souhaite de gagner ce Tournoi car une aventure se concrétise quand on gagne des titres. Qu’ils continuent de nous enthousiasmer comme ils le font depuis deux, et jusqu’à la Coupe du monde. »

Concernant les allers – retours en équipe de France de nombreux joueurs qui ne jouent finalement jamais, Imanol Harinordoquy ne s’en dit pas choqué contrairement à d’autres. Pour lui, c’est tout simplement le jeu. Extrait:

« C’est le jeu que de faire des allers – retours. Quand tu sors et que tu dragues une jolie fille toute la soirée, que le numéro 10 arrive, il lui paye un coup et il l’embarque, tu as travaillé tu as fait le boulot mais tu ne conclus pas. C’est le jeu. Geraci est très bon mais il ne traverse pas le terrain tous les week-ends. Le fait de s’entraîner avec l’équipe de France, ça lui permet de devenir plus performant et peut-être qu’un jour il aura sa place. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Capeman 17 janvier 2022 at 21h- Répondre

    Quand on sait que son 10 c’était Peyrelongue… tu m’étonnes que ressasse ces mauvais moments Imanol

  3. Publicité