Image par défaut

Imbroglio autour d’une recrue du Rugby Club Toulonnais

Imbroglio autour d’une recrue du Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 4 avril 2018 à 21:07 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Cela faisait bien longtemps qu’une polémique n’avait pas éclaté autour d’une recrue du Rugby Club Toulonnais.

Le dernier imbroglio en date ? Probablement l’arrivée de Semi Radradra sur les bords de la Rade – l’été dernier – qui avait un temps été remise en question.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a obtenu l’accord du troisième ligne international Sud-Africain Dewald Potgieter pour les deux prochaines saisons.

Les journalistes du bi-hebdomadaire précisent d’ailleurs que c’est le patron du RCT lui-même qui leur a confirmé l’information.

Reste que ce mercredi, le manager de Worcester, Alan Solomons a déclaré que son joueur était encore sous contrat pour la saison 2018 / 2019 et que le soit-disant départ de Dewald Potgieter à Toulon n’était que spéculation. Extrait:

« C’est de la spéculation. En rugby, comme vous le savez, il y a beaucoup de spéculations et je ne commente jamais. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

13 Commentaires

  1. Magik 4 avril 2018 at 21h- Répondre

    Franchement, pour une fois, Mourad peut se permettre de ne rien dire jusqu’à la vraie signature, qu’on arrête ces polémiques inutiles.

  2. Enrique83 4 avril 2018 at 21h- Répondre

    Allez c’est reparti pour un tour, ça faisait longtemps…

  3. Jean Paul 4 avril 2018 at 21h- Répondre

    Worcester 4,3M€ de déficit … dernier du championnat, vont pas faire les difficiles

    • Cyril 5 avril 2018 at 09h- Répondre

      Ouais je pense que ça va jouer sur la descente du club qui va libérer des contrats.

  4. desmorct 5 avril 2018 at 04h- Répondre

    On peut echanger avec un de nos joueurs style manoa

    • opac 5 avril 2018 at 10h- Répondre

      t’as un problème avec Manoa ??

  5. PLATON 5 avril 2018 at 09h- Répondre

    ou trinh duc …

  6. jacky .le corse 5 avril 2018 at 09h- Répondre

    l’histoire se répète , c’est tout une question de monnaie !!!!!! et puis après tout si c’est pas lui ça sera un autre , on est habitué !!!!

  7. Cyril 5 avril 2018 at 09h- Répondre

    HS ma compo pour le racing, dites moi ce que vous en pensez:

    Chiocci – Etrillard – Chilachava
    Kruger – Attwood
    Monribot – Isa ou Manoa (si remis) – Lakafia

    Matthewson – Belleau
    Clerc – Bastareaud – Fekitoa – Ashton
    Bonneval

    remplaçants: Fresia ou Delboulbes – Soury – Setiano ou VDM – Tao – Vermeulen – Tillous – Wiesnieski – Radradra

    • Genty83 5 avril 2018 at 12h- Répondre

      Impec,
      Peut être mettre Gorgodze pour que Lakafia se repose.

      • Cyril 5 avril 2018 at 14h- Répondre

        En effet je l’avais zapé lui lol

    • pitoumacfly 5 avril 2018 at 13h- Répondre

      C’est la compo dans le meilleur des monde mais… ce n’est pas le cas!
      Je pense qu’il ne mettra pas Clerc ni wisniwski voir aussi bonneval dans la liste …
      On aura bien sur TD (c’est son choucou) qui sera là …

      Voici ce que je pense qu’on aura les meme titulaire en ligne arrière que la semaine dernière à part Escande :
      Matthewson – Belleau
      Radradra – Nonu – Bastareaud – Tuisova
      Ashton

      • Fan69 5 avril 2018 at 15h- Répondre

        Je pense sincèrement que Fekiyoa sera aligné