Inculpé pour emploi fictif, Bernard Laporte disculpé : L’affaire a été classée
Inculpé pour emploi fictif, Bernard Laporte disculpé : L’affaire a été classée
Le jeudi 20 mai 2021 à 22:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En novembre 2020, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte avait été visé par une enquête préliminaire pour «des chefs de faux, usage de faux, abus de biens sociaux et recel d’abus de biens sociaux».
C’est suite à un signalement prétendu sur un emploi fictif qu’aurait bénéficié Bernard Laporte, il y a plusieurs années, que cette enquête avait été ouverte.
Ce jeudi soir, le journal Sud-Ouest nous informe que l’affaire a été classée en raison d’une absence d’infraction.
Le journal régional explique que l’enquête a conclu tout simplement à un conflit larvé au sein de la famille Faujanet, les investigations de la direction interrégionale de la police judiciaire n’ayant donc pas permis d’apporter d’éléments de preuve pour étayer ses allégations.
Publicité
3 Commentaires
Et un poids de plus en moins , UN !.. Et bien , SUPER !.. NON ?..
Cette réponse est ambigüe et cherche sournoisement à atténuer le sens de la déclaration de la Police Judiciaire pour absence d’infraction.
Enfin, la FFR peut s’enorgueillir et se targuer d’être dirigée par un Président reconnu probe et dégagé de tout soupçon par la Justice, de toute malhonnêteté ou allégations audacieuses.
A bons entendeurs !
Très heureux pour toi Bernard. Et si un jour tu décidais de revenir entrainer le RCT ,nul doute que je retournerai au stade ,car même si tu as bénéficié de joueurs exceptionnels je pense que c’est toi qui a mené le club à ce niveau.
( je parle du niveau de son époque …. pas de celui d’aujourd’hui hélas )