Infirmerie du VX de France : Julien Marchand et Paul Boudehent postulent !

Infirmerie du VX de France : Julien Marchand et Paul Boudehent postulent !

25 septembre 2023 - 15:55

6 Commentaires

Publicité

L’horizon s’éclaircit enfin pour l’équipe de France. De retour à Aix-en-Provence en préparation pour leur dernier match de la phase de poules contre l’Italie, prévu le 6 octobre prochain à Lyon, le XV de France peut compter sur le renfort de deux joueurs clés pour ce match crucial, qui déterminera leur qualification en quarts de finale.

Touché à la cuisse lors du match d’ouverture contre les All Blacks, Julien Marchand semble être sur la voie d’un retour anticipé. Initialement prévu pour une absence de cinq semaines, le talonneur de Toulouse fait des progrès impressionnants. La décision du staff de le maintenir dans le groupe va porter ses fruits, avec Marchand reprenant la course de manière normale ce matin, sous la supervision de l’équipe médicale des Bleus.

Paul Boudehent est également de retour. Le troisième ligne, qui n’a joué que trois minutes contre la Namibie suite à une commotion cérébrale, a réussi avec succès le test HIA 3, effectué après une commotion. Les protocoles de récupération se sont avérés concluants, permettant à Boudehent de reprendre le vélo dès ce lundi matin, avec une reprise prévue de la course lors de l’entraînement de mardi.

Publicité

6 Commentaires

  1. Pitoumacfly 25 septembre 2023 at 15h- Répondre

    Ça tombe bien la semaine de coupure

  2. Don Juan 25 septembre 2023 at 18h- Répondre

    En parlant de blessure, vous avez vu que le Pilar sud af a marché volontairement sur la main de van der flier. Le mec mérite d’être viré direct de la coupe du monde.

  3. Don Juan 25 septembre 2023 at 19h- Répondre

    Ce sont vraiment des brutes (déjà l’attentat de Dutoit sur Danty). J’aurais une place pour les quarts. Si ce mecs est là, je vais le siffler.

  4. JP2683 25 septembre 2023 at 19h- Répondre

    Tu devrais plutôt aller le voir après le match pour discuter non ???

  5. Don Juan 25 septembre 2023 at 22h- Répondre

    Je suis désolé mais je ne parle pas l’aafrikaner. En fait je peux peut être l’avoir avec une grosse massue pas derrière pendant qu’il boit une biere et que j’ai éteins la lumière des vestiaires. Bon d’ici la il faut que je m’ entraine a courir le 100 mètres. Si je ne reviens pas, j’espère que j’aurais le droit a un te deum gaelique.

  6. Villieresteàtoulonàvie! 26 septembre 2023 at 00h- Répondre

    Aaaaah en voyant le titre je pensais qu’ils postulaient pour l’infirmerie !! Ouf ! Il est pas blessé Lucu ? Non ? Même pas un Covid du pied ou… ?