Image par défaut

Inquiétude à Bordeaux-Bègles !

Inquiétude à Bordeaux-Bègles !

Le samedi 1 octobre 2022 à 22:54 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est petitement imposée contre le Stade-Français Paris à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (15-10).

Malheureusement, cette rencontre va coûter cher aux Bordelais.

Avant la rencontre, deux joueurs Girondins ont été contraints de déclarer forfait : Santiago Cordero et Antoine Miquel.

Au cours de la rencontre, plusieurs Bordelais se sont blessés à commencer par Jean-Baptiste Lachaise, lequel a été contraint de céder sa place dès la 4ème minute de jeu (ischio).

Par ailleurs, Nans Ducuing a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure contractée lors d’une séance d’entraînement (mollet).

Enfin, le talonneur Clément Maynadier a été contraint de quitter la pelouse à la 70ème minute de jeu (bras en écharpe).

Beaucoup de casse donc dans les rangs Bordelais.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Sylvestre Twester 2 octobre 2022 at 09h- Répondre

    Allo Docteur, ah, non il a été licencié la saison dernière. C’est reparti comme la saison dernière, il semblerait que les entraînements façon close combat, fassent beaucoup de dégâts.