Image par défaut

Inquiétude autour de Paul Alo-Emile

Inquiétude autour de Paul Alo-Emile

Le vendredi 8 avril 2022 à 12:04 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le pilier et capitaine du Stade-Français Paris, Paul Alo-Emile pourrait être écarté des terrains pendant quelques semaines.

Victime d’une pubalgie depuis plusieurs semaines, Paul Alo-Emile pourrait être contraint de passer sur la table d’opération puisque les symptômes s’empireraient un peu plus chaque jour.

En cas d’intervention chirurgicale, le joueur Samoan serait écarté des terrains pendant près de deux mois.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire