INSOLITE – Clermont prépare la réception de Toulouse… via Whatsapp !

INSOLITE – Clermont prépare la réception de Toulouse… via Whatsapp !

30 décembre 2021 - 18:01

1 Commentaire

Publicité

Clermont n’a plus disputé de match depuis deux semaines suite au report des matches de la deuxième journée Européenne puis du report de leur match de Top 14 contre le CA Brive après que plusieurs cas positifs aient été détectés dans les rangs Auvergnats.

Les Clermontois vont-ils pouvoir affronter le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin ce samedi soir à 21h05 dans le cadre de la 14ème journée du Top 14 ?

Tout dépendra des résultats des tests effectués par l’effectif Auvergnat ce jeudi. Les résultats sont attendus vendredi matin.

En attendant, les joueurs de l’ASM auraient préparé la réception du Stade-Toulousain avec leurs téléphones via l’application Whatsapp.

C’est Arthur Iturria qui révèle comment les joueurs se sont servis de Whatsapp pour préparer cette rencontre. Extrait:

« Cette pandémie ne nous permet pas de nous préparer de la meilleure des manières c’est certain, mais nous sommes des grands garçons, il n’y a pas d’excuse. On a tous travaillé par portable en début de semaine. Nous les gros, on a travaillé les touches par Whatsapp, on a reçu les méthodes en vidéo et tout était prêt à l’entraînement. On n’est pas meilleurs qu’eux, sinon on serait champion de France et d’Europe, on ne va pas se mentir. Maintenant il faut croire en nous, il ne faut pas oublier qu’on est chez nous. On va y aller à fond. »

Marvin O’Connor confirme. Extrait:

« Comme Arthur, nous aussi nous avons reçu des lancements et des plans de jeu à mettre en place dès aujourd’hui et évidemment pour le match de ce week-end. On a un groupe avec tous les joueurs et pour l’instant ça fonctionne bien. Ce ne sera pas anodin si on gagne face à Toulouse. On a déjà perdu deux rencontres à domiciledonc c’est interdit de perdre une troisième fois. »

Marvin O’Connor refuse d’ailleurs de se plaindre des jauges dans les stades. Extrait:

« On a encore la chance de jouer ce week-end. Forcément, il faut faire un peu attention. Après, ça rythme notre vie depuis deux ans maintenant, on sait à quoi s’attendre, essayer de respecter les gestes barrières, ne pas trop sortir et ne pas s’exposer non plus. Quand je vois qu’il y a quasiment 200.000 cas par jour en France, c’est tout le monde dans le même panier. Il faut s’adapter, c’est comme ça. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. ST 30 décembre 2021 at 18h- Répondre

    Clermont prépare la réception de Toulouse… via Whatsapp!
    On va peut être passer notre soirée sur Whatsapp samedi soir aussi…

    J'aime 1
    J'aime pas 6
  3. Publicité