Image par défaut

INSOLITE – La drôle d’initiative lancée par les joueurs Palois pour leurs supporters

INSOLITE – La drôle d’initiative lancée par les joueurs Palois pour leurs supporters

Le jeudi 31 mars 2022 à 16:04 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Voilà une initiative pour le moins insolite.

Les joueurs de la Section Paloise ont décidé de lancer une cagnotte pour aider leurs supporters à se déplacer jusqu’à Biarritz pour les soutenir ce week-end, dans le cadre de la 22ème journée du Top 14.

Ainsi, les joueurs et le staff Béarnais ont récolté plus de 1 000 euros pour aider les supporters Palois à voyager jusqu’à Biarritz.

Cette somme sera partagée entre les deux groupes de supporters qui organisent le voyage.

Deux bus partiront de Pau et prendront la direction de Biarritz.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire