INSOLITE – Le Racing 92 encore éjecté de son propre stade ?
INSOLITE – Le Racing 92 encore éjecté de son propre stade ?
Le mardi 5 avril 2022 à 10:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 est actuellement à la lutte pour intégrer le top 6 et donc se qualifier pour les phases finales du championnat.
Mais cette semaine, nous apprenons que l’équipe Francilienne pourrait être privée de son stade dans le cas où elle devait disputer un barrage à domicile.
Et pour cause, un concert d’Elton John est prévu à Paris La Défense Arena le même week-end que les barrages du Top 14.
Autrement dit, si le Racing 92 réussissait à terminer à la 3ème ou 4ème place du Top 14, il ne pourra pas disputer son barrage à Paris La Défense Arena.
Cela avait d’ailleurs déjà été le cas en 2019 puisqu’un concert de Mylène Farmer était programmé aux mêmes dates que les barrages.
Si le Racing 92 devait disputer un match de barrage à domicile, l’équipe Francilienne pourrait retrouver son ancien stade Yves du Manoir situé à Colombes.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Il n’est pas éjecté de son propre stade, c’est l’inverse. C’est la salle de spectacle qui permet au Racing de jouer de temps en temps chez elle.
Lorenzeti n’a pas construit un stade pour le Racing mais une salle de spectacle.
Pensez vous qu’au vu de l’investissement et des affluences du Racing le projet aurait été possible en ne servant uniquement de stade?
De toutes façons, le Racing n’a pas énormément de fidèles supporters, qui sont très sages, d’ailleurs c’est pour cela qu’il est capable de perdre chez lui, mais aussi de gagner contre n’importe qui, à l’extérieur . L’avantage terrain n’est pas pour le Racing véritablement un problème, contrairement à la plupart des autres clubs.
Attention au possible meeting de second tour de notre guide suprême…
Ici c’est rugby dont on parle et non politique. Allez couché…
Je pense que certrains vont mal le prendre mais pour moi Il y aura plus de monde au concert d’Elton John que ne pourrait en réunir un hypothétique match de barrage du Racing. Donc…