INSOLITE – Les supporters Toulousains invités à Ernest-Wallon pour assister à un entrainement commenté par Sofiane Guitoune !

INSOLITE – Les supporters Toulousains invités à Ernest-Wallon pour assister à un entrainement commenté par Sofiane Guitoune !

Le mardi 9 septembre 2025 à 17:50 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Voilà une initiative originale de la part du Stade-Toulousain.

Ce mardi, les abonnés du Stade-Toulousain ont été conviés par le club au Stade Ernest-Wallon pour assister à un entrainement de l’équipe professionnelle.

Les Toulousains préparent actuellement la réception de l’USAP, programmée ce week-end, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.

Particularité de cet entrainement ouvert aux abonnés ?

L’ancien trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Sofiane Guitoune a commenté cette séance d’entrainement au micro du Stade Ernest-Wallon.

Comme l’annonce Midi Olympique, Toulouse a battu son record d’abonnés cette saison avec 9 400 abonnés !

Publicité

0 Commentaire