INSOLITE – L’idée originale de l’Aviron Bayonnais pour dévoiler les nouveaux maillots

INSOLITE – L’idée originale de l’Aviron Bayonnais pour dévoiler les nouveaux maillots

12 août 2021 - 17:35

2 Commentaires

Publicité

C’est ce vendredi que les dirigeants de l’Aviron Bayonnais dévoileront les nouvelles tuniques des Basques pour la saison 2021 / 2022 qu’ils joueront en Pro D2.

A cette occasion, le président Bayonnais Philippe Tayeb a décidé d’organiser une chasse aux maillots.

Ainsi, les supporters sont invités à se rendre à la boutique dès ce vendredi 10h00 afin de participer à une chasse aux maillots.

Voici le communiqué du club :

« Ce vendredi, tentez de remporter le maillot domicile et le maillot extérieur de notre nouvel équipementier le Coq Sportif ainsi que d’autres cadeaux de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous à 10h à la boutique de l’Aviron Bayonnais, rue d’Espagne à Bayonne pour une chasse aux maillots géante!

Sur place, nous vous expliquerons les règles du jeu. Attention : prévoir des baskets pour marcher ( et peut être même courir !) mais aussi un cerveau bien réveillé pour répondre aux différents indices ! Pour les moins sportifs, pas de stress, Pottoka sera là pour vous accompagner dans les épreuves. 

Tous les participants mineurs doivent être accompagnés d’un adulte pour pouvoir participer. Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors que le meilleur gagne ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pitoumacfly 12 août 2021 à 18h- Répondre

    Très original et sympa !

  2. Michel Fery 13 août 2021 à 12h- Répondre

    Il savent faire , nos Basques !.. Très innovateur , Bravo !.. Et surtout excellente saison pour une remontée immédiate .

    J'aime 1
    J'aime pas 1