INSOLITE – Ronan O’Gara remercie l’équipe de France !

INSOLITE – Ronan O’Gara remercie l’équipe de France !

28 mai 2022 - 23:55

13 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs en finale de la Champions Cup, ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier a notamment remercié l’équipe de France.

Selon lui, si les Bleus n’avaient pas fait le Grand Chelem lors du dernier Tournoi des Six-Nations, peut-être que les internationaux Français de La Rochelle n’auraient pas été si en forme. Extrait:

« Je dis merci à l’équipe de France de nous avoir montré le chemin. Je pense que si Grégory Alldritt, Uini Atonio et Jonathan Danty n’avaient pas fait le Grand Chelem au mois de mars, peut-être que l’on n’aurait pas gagné cette Coupe d’Europe. C’était top. »

Dans la foulée, il indique que ses joueurs vont pouvoir fêter ce titre jusqu’à mercredi. Extrait:

« Je suis tellement fier de mes joueurs ! C’est important de fêter cette victoire. On a un grand match dimanche mais pour le moment, on n’y pense pas. On va fêter cela jusqu’à mercredi au moins. Les Irlandais aiment bien boire et les Français aussi. C’est important de passer du temps ensemble et de profiter de cette journée historique. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. M Bastia 29 mai 2022 at 00h- Répondre

    Ronan O Gara bravo à lui et son équipe l année dernière il à perdu ça veut pas dire qu’il est pas compétant. Lui et c’est joueurs ont pris leur revanche et en plus il y a rien à dire il mérite leur victoire il y a rien à dire il mérite leur victoire

    J'aime 44
    J'aime pas 1
  3. Jijee31 29 mai 2022 at 00h- Répondre

    Ça va donner le match Lyon La Rochelle avec les deux nouveaux champions d’Europe ! Va falloir trouver une compo avec des mecs qui sont repassé sous la barre des 2g

    J'aime 47
    J'aime pas 3
    • Le Moulinon 29 mai 2022 at 01h- Répondre

      Avec Mignoni qui ne boit pas, je pense que les Lyonnais ont fêté ça hier et que depuis ce matin ils font des tours de terrain.

      J'aime 16
  4. BonnusC 29 mai 2022 at 00h- Répondre

    La bise à Urios !!!

    J'aime 34
    J'aime pas 6
    • Gringo03 29 mai 2022 at 13h- Répondre

      Tous les médias et les regards se tournent en permanence vers le ST et je crois que c’est tout bénef pour la rochelle qui n’a rien à leur envier, mais avec une pression médiatique moindre. Quelle belle équipe cela me rappelle le ckermknt d il y a quelque année, à la différence que nous n’arrivions pas à gagner….avec azema….

      J'aime 6
      J'aime pas 5
  5. MerciJojo63 29 mai 2022 at 01h- Répondre

    Pouce ! On vous rend Gibbes et on prend O’gara, on vient de comprendre à Clermont qui faisait du bon boulot à la Rochelle !

    J'aime 26
    J'aime pas 3
  6. fm 29 mai 2022 at 05h- Répondre

    Donnez lui au moins la chance de coacher une saison supplémentaire à *Jono* !.. Avant de précipité un jugement quelconque un peu trop hâtif .Sans doute peut-être que la saison prochaine , appartiendrez vous au 6 une bonne partie de celle-ci . En tous cas , nous vous le souhaitons vivement les Auvergnats !.. En attendant , vous n’avez tout de même pas été trop ridicule pour celle-ci . Certains seront tout de même revenus bredouille du Michelin !.. Enfin toujours est-il que ce n’est que mon très simple avis personnel . C’est tout . Nous sommes dans le même wagon *Monferrandais* , nous attendons avec beau d’impatience la saison prochaine pour une certaine et toute meilleure régularité . Bonne fin de saison à vous les 63 !..

    J'aime 14
    J'aime pas 4
    • provence 83 29 mai 2022 at 09h- Répondre

      heu !!! désolé mais non, on ne souhaite certainement pas que les auvergnats soient dans les six !!!!!! car ce serait à nos dépends !!!!!! je crois que tu as un peu mal calculé la chose, avant d’émettre ton souhait

      J'aime 8
      J'aime pas 3
      • provence 83 29 mai 2022 at 09h- Répondre

        j’ai oublié de te préciser que je te taquinais

        J'aime 6
        J'aime pas 1
    • MerciJojo63 29 mai 2022 at 17h- Répondre

      Fm, non franchement après 1 saison je l’ai déjà dit, je ne vois en rien la patte de Gibbes ! J’avais lu un article apparemment c’est un coach qui délégue beaucoup à ses adjoints donc quand tu vois Sadourny qui a coulé l’attaque et Benson avec sa défense porte de saloon ! (Zirakashvily bon boulot à la mêlée) tu comprends la saison merdique ! Et avec le recrutement merdique, les saisons prochaines seront galères aussi. La seule excuse ce sont les blessés qui ont rempli l’infirmerie toute la saison !

  7. fm 29 mai 2022 at 08h- Répondre

    ( *beaucoup* , d’impatience ) Pardon pour l’étourderie . Pfff !!!….

  8. jeandenis 29 mai 2022 at 09h- Répondre

    Skelton soit disant blessé a tenu tout le match ….

    Moralité: Il ne fallait pas changer de Skelton….

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  9. ST 30 mai 2022 at 06h- Répondre

    Ce bonus qu’apporte l’équipe de France sur les internationaux(et donc aux clubs) est souvent ignoré . Merci de le rappeler O’gara.

  10. Publicité