Image par défaut

INSOLITE : Un joueur d’Aurillac marque un essai… torse nu

INSOLITE : Un joueur d’Aurillac marque un essai… torse nu

Le samedi 9 mai 2026 à 9:55 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi soir, Aurillac accueillait Grenoble à l’occasion d’un match de Pro D2.

A la 65ème minute de jeu, un fait amusant s’est produit.

Sur une phase offensive des locaux, un joueur d’Aurillac se retrouve à marquer un essai… torse nu.

A visionner ci-dessous :


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire