INSOLITE – Un site de paris en ligne prend une décision après l’injustice subie par l’Ecosse contre le XV de France !

INSOLITE – Un site de paris en ligne prend une décision après l’injustice subie par l’Ecosse contre le XV de France !

11 février 2024 - 9:43

7 Commentaires

Publicité

Incroyable mais vrai : un site de paris en ligne Irlandais, à savoir Paddy Power, a décidé de rembourser les joueurs qui ont misé sur une victoire de l’Ecosse contre la France, ce samedi à Murrayfield.

Le site Irlandais estime que l’Ecosse fait face à une injustice.

Selon le site de jeux en ligne, l’essai Ecossais aurait dû être accordé et l’Ecosse aurait dû l’emporter.

Pour consoler les personnes qui ont misé sur une victoire de l’Ecosse, le site a décidé de les rembourser, tout simplement. Extrait:

« Le remboursement de la justice ! Si vous avez parié sur une victoire de l’Écosse face à la France, nous avons REMBOURSÉ votre pari sous forme de pari gratuit après cette cruelle décision de dernière minute à Murrayfield. De rien ! ».

Publicité

7 Commentaires

  1. Flattwin38 11 février 2024 at 11h- Répondre

    Dura lex sed lex

    Le couperet aurait pu tomber côté Ecosse, il est allé côté France. La règle, vis à vis de la demande de l’arbitre a été respectée. Si la décision terrain avait été « essai » et la demande « est-ce qu’il y a une raison de refuser cet essai ? », il en aurait été sans doute autrement…

    Comme en 1/4 de finale, lors de l’AFS-France, c’est dans le combat qu’il fallait vraiment faire la différence, pour se mettre à l’abri d’une décision arbitrale…

    Stop !

  2. Ernest Wallon 11 février 2024 at 12h- Répondre

    Ils nous gonflent les british, si c’était l’inverse ils nous auraient pourri si on avait c.ontesté. Quand aux « français » qui disent que l’essai n’y ait pas c’est juste pour jouer aux « monsieur propre ». Tuilagui a mis la main sous le ballon, point barre!!

  3. Jojo83 11 février 2024 at 13h- Répondre

    Juste une action publicitaire de ce site !
    Well done !

  4. Bernard 11 février 2024 at 14h- Répondre

    et ils n’ont pas remboursé ceux qui avait parié pour la France contre l’Afrique du SUD…pourquoi?

  5. Gebi831 11 février 2024 at 14h- Répondre

    Le fond du problème c’est la dérive sociétale…un site de paris sporyif se substitue à une décision arbitrale….c’est du délire complet….P.t. n de réseaux Associaux.

    • Adoneros 11 février 2024 at 16h- Répondre

      Et en ont-ils fait autant lors de notre quart contre l’AFS? Parce que là aussi, ceux qui avaient parié sur une victoire française se sont fait escroquer…

  6. RALFIN 11 février 2024 at 19h- Répondre

    Grand coup de chapeau à ce site de Paris,qui n était pas obligé de faire un tel geste
    L essai écossais était valable,la vidéo est claire,l arbitre considère qu il reste un doute et le refuse,cadea,u royal pour l EDF et sodomie pour l ecosse,ce n est pasnon plus rendre service à l EDF car il y aurait eu une remise en question plus sévère si la défaite avait été la officiellement,et galthier qui est totalement à côté de la plaque et un boulet pour l EDF,ne pourrait pas se gargariser de toute manière tant que galthier dirigera l EDF et malgré que ns avons les meilleurs joueurs de la planète,on ne progressera pas,surtout si ds le staff,il n y a personne pour compenser les incompétences et faiblesses de galthier