INSOLITE – Une star du rugby prête à se lancer dans le catch et le cinéma !
INSOLITE – Une star du rugby prête à se lancer dans le catch et le cinéma !
Le jeudi 21 août 2025 à 19:28 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de rugby en Angleterre, l’Américaine Ilona Maher, figure incontournable du rugby mondial et véritable star des réseaux sociaux, a confié réfléchir à son avenir hors des terrains.
La trois-quarts centre, suivie par des millions de fans, se verrait bien embrasser une carrière spectaculaire… entre catch, cinéma et comédie.
Interrogée par la BBC, Maher a révélé avoir déjà été approchée par la célèbre fédération de catch. Extrait :
« J’ai déjà été approchée par la WWE », a-t-elle confié, en plaisantant sur un possible nom de scène : « Maher-vellous. Je devrais y réfléchir, il y a beaucoup d’argent à gagner. »
Véritable icône médiatique, Ilona Maher est la joueuse de rugby la plus suivie au monde, avec près de neuf millions d’abonnés cumulés sur Instagram et TikTok.
Une popularité qui la place loin devant certaines légendes masculines comme Dan Carter ou Antoine Dupont. Déjà habituée aux projecteurs, elle a notamment participé à l’édition américaine de Danse avec les stars.
Ambitieuse, elle ne cache pas son envie de marcher sur les traces des stars passées du ring au grand écran. Extrait :
« J’adorerais me lancer dans le domaine de la comédie et du cinéma scénarisé. Un parcours à la Dwayne The Rock Johnson ou John Cena, j’aimerais beaucoup faire ça », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Ce serait excitant de voir mon type de corps à l’écran. Je commencerai petit, probablement comme une tueuse sexy ou quelque chose dans ce genre, pas trop fou. Je ne vais pas encore me lancer dans une comédie romantique. On verra. Le monde est ouvert, mais je me vois revenir au rugby. »
En attendant de tracer son chemin vers Hollywood, Ilona Maher a rendez-vous avec le terrain et un défi de taille.
Les États-Unis affronteront en effet l’Angleterre, grande favorite de la compétition, en ouverture de la Coupe du monde ce vendredi au Stadium of Light de Sunderland.
Publicité
1 Commentaire
Ouf!!
Si ça était un mec, on aurait pu croire que c’était Dupont…