Isabelle Ithurburu: « Le stade où j’ai eu les plus gros frissons, c’est Mayol »

Isabelle Ithurburu: « Le stade où j’ai eu les plus gros frissons, c’est Mayol »

Le lundi 8 juin 2015 à 14:03 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

iturburuInterrogé par le Journal Du Dimanche, la présentatrice rugby de Canal +, Isabelle Ithurburu a répondu à quelques questions.

Ainsi, elle explique que Jonny Wilkinson est le joueur le plus agréable à interviewer. Aussi, elle évoque le stade du Top 14 où l’ambiance est la plus impressionnante: le stade Mayol ! Selon elle, les supporters Varois sont de véritables fadas.

Pour conclure, elle évoque un lapsus commis sur le RCT, lors de ses débuts. Extrait:

Quel est le joueur du Top 14 le plus agréable à interviewer ?

Le plus impressionnant et le plus classe, c’est Jonny Wilkinson. Il ne joue plus malheureusement, mais c’est toujours un plaisir d’interroger une telle star et qu’il soit humble et toujours accessible. Mais il y en a beaucoup d’autres aussi. Il y a les vieux briscards comme Pierre Rabandan ou Aurélien Rougerie, ceux qui sont là depuis très longtemps. Ils ont toujours une petite blague, ils sont sympa, ils ont de l’humour.

Quel est le stade du Top 14 le plus sympa ?

Pour moi, le stade où j’ai eu les plus gros frissons et où c’est quand même très souvent le cas, c’est à Toulon. Mayol, c’est vraiment très particulier. Déjà, c’est tout le temps plein. Même pour une affiche un peu moins importante, c’est tout le temps plein. Puis ce sont des fadas, les gens sont des fous là-bas. Ça crie tout le temps, ça jette des journaux, ça alpague les joueurs. A Clermont, c’est aussi une bonne ambiance mais c’est plus sage. C’est une bonne ambiance, mais tout le monde est dans le rang. Alors qu’à Toulon, ce sont des fous, ce sont de grands malades.

Quelle est votre plus belle boulette ?

C’est un lapsus. C’était lors d’un de mes premiers « Jour de rugby », donc j’étais assez tendue. J’avais fait toute une page sur le Racing-Métro 92 et j’ai dû enchaîner sur Toulon. Lors de la première phrase, j’ai voulu dire Rugby Club Toulonnais et j’ai dit Racing Club Toulonnais. C’était l’erreur à ne pas commettre. Je me suis reprise deux secondes plus tard. Mais je me suis faite assassiner sur les réseaux sociaux, en régie et par le club.

Interview vidéo:


Isabelle Ithurburu : « Novès, les fadas de… par lejdd

Publicité

14 Commentaires

  1. arthur 8 juin 2015 at 14h- Répondre

    Mayol est beau quand il chante et crie, mais des amis présent dans la tribune Lafontan (D) on entendu, venant de la tribune derrière l’en but (côté port) des insultes sexistes à son egard qui ne nous font par grandir c’est dommage;

  2. VIDAL 8 juin 2015 at 14h- Répondre

    Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait……..! Passons ! et Isabelle pour le lapsus, tu es pardonné, car tu ne l’as plus jamais fait.

    • Tof83 8 juin 2015 at 15h- Répondre

      Michel Audiard !! J’adore !

  3. Coudon 8 juin 2015 at 16h- Répondre

    Mon plus grand frisson c’est quand je l’ai vue à Mayol :-*

  4. thierry83 8 juin 2015 at 16h- Répondre

    Isabelle c’est la meilleure !!

  5. Hulk83 8 juin 2015 at 17h- Répondre

    mon idéal féminin… quel charme.. quel physique.. quelle jolie voix! Isa… j’te kiffe à mort!!!!!!!!!!

  6. ALBERT83 8 juin 2015 at 17h- Répondre

    Il n’y aurait pas une petite place dans le staff pour elle?

    Genre chargée de la com’du club? 😉

    • Hulk83 8 juin 2015 at 18h- Répondre

      vu son statut professionnel.. chargée de com c’est une régression pour elle!

  7. Lionel 8 juin 2015 at 18h- Répondre

    Elle nous traite de « fadas » : ok pour moi c’est quelqu’un de bien, on l’adopte!
    Si elle avait l’idée de faire venir son mari d’entraîneur à Toulon, elle verrait plus souvent le stade … et les environs.

  8. seb 8 juin 2015 at 18h- Répondre

    moi je me souviens d’une présentatrice qui annonçait le score au micro à mayol (en pro d2 ?). Elle est pas restée longtemps et c’est bien dommage !

    • seb-83200 8 juin 2015 at 19h- Répondre

      Je pense que tu parles peut-être de celle qui s’est malheureusement tuée dans un accident de voiture

      • petru du las 9 juin 2015 at 07h- Répondre

        Elle s’appelais cherazade…la fille qui annoncer le score a mayol…une gentillesse de femme et une beauter…paix a son ame…

      • petru du las 9 juin 2015 at 07h- Répondre

        Isabelle c’est la classe a l’etat pur…une femme au commande d’une emission de rugby,sa change un peu dans ce milieu de matcho…une femme a fait sa place…moi perso sa me gene pas du tout…bien au contraire…

  9. bison25 8 juin 2015 at 18h- Répondre

    Un vrai pti bouquet d’Amour cette très charmante Madame :beauty: . Grand respect pour elle . Comment pourrions nous manquer ‘ Jour de Rugby ‘ !.. En tout cas pour l’audimat , CANAL + !… SVP ,dites lui MERCI . :yes: