Ivaldi annonce la couleur avant de défier Toulon: « Ce sera un vrai combat d’hommes »

Ivaldi annonce la couleur avant de défier Toulon: « Ce sera un vrai combat d’hommes »

19 décembre 2018 - 12:27

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur formé au Rugby Club Toulonnais, Mickaël Ivaldi évolue désormais en faveur du LOU Rugby. Ce-dernier s’apprête à venir défier le XV de la Rade, samedi après-midi au Stade Mayol.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, ce-dernier est revenu sur les deux dernières défaites de son équipe en Coupe d’Europe. Extrait:

« Bien sûr, c’est râlant de perdre, notamment par deux fois à la piaule. Et même si nous avons fait de bons matches, le résultat n’était pas au bout face à des adversaires aussi solides que Glasgow et Cardiff. Cette compétition a permis à tout le groupe de se donner à fond. »

A Toulon, l’ancien joueur du RCT s’attend à un match très rude et très disputé. Selon lui, ça va vraiment piquer. Extrait:

« On sait qu’on sera attendu. C’est bien, ce sera un vrai combat d’hommes. Ce sera chaud. Ça va vraiment piquer. Il nous appartient de mettre les choses dans le bon ordre, de bien s’occuper de nous avant de penser à notre adversaire qui sort d’un match moyen contre Montpellier. Je connais bien la ferveur du public varois, l’engouement qu’il y aura autour de cette rencontre. On sait à quoi s’en tenir concernant cette opposition. A nous de l’aborder comme il se doit sans se mettre plus de pression que ça. Après, en tant que compétiteur, on vise haut et la pression interne existe toujours. À nous d’être parfaitement concentré sur notre sujet. »

Pour conclure, Mickaël Ivaldi l’affirme: ce match n’aura rien à voir avec le barrage remporté par le LOU au mois de mai dernier, à Mayol. Extrait:

« Le match de samedi n’aura rien à voir avec tout ça… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 19 décembre 2018 at 15h- Répondre

    allez les gars jetez les dans la rade..!! j’en peu plus de ces lyonnais..!!

  2. Virage sud 19 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Toujours le même discourt à la con
    D’un frustré malhonnête dans le jeux

  3. desmorct 19 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Il va etre encore a fond contre nous, avec la pile alcaline sur le banc, pas de faute pas de faute…..Collazo ne perd pas celui la!!!!!!!!!

  4. Marcel bottero 19 décembre 2018 at 22h- Répondre

    Perdre ce match serait une catastrophe…Et peut être même un cataclysme synonyme d’une quasi certaine absence en phase finale…Alors faisons leur la guerre et SURTOUT, respectons nous!!