Ivaldi sur le chemin du retour

Ivaldi sur le chemin du retour

Le mardi 12 avril 2011 à 18:08 par David Demri

Publicité

Forfait pour le quart de finale de H Cup samedi dernier (défaite 29-25 face à Perpignan) en raison d’une luxation acromio-claviculaire, le jeune talonneur Toulonnais Mickael Ivaldi est sur le point de faire son retour sur les pelouses du Top 14 .En effet, le joueur Rouge et Noir espère faire son retour à l’occasion de la réception de Toulouse ce samedi ou au plus tard pour la rencontre face à Perpignan le samedi 23 avril.

Publicité

  1. Olivier 12 avril 2011 at 20h

    Vivement qu'il revienne! C'est toujours un bonheur de voir nos futurs stars made in Toulon sur le terrain!

  2. JjjuanNico 12 avril 2011 at 22h

    Aucun rapport, mais je regarde les bulls et bakies fait un nombre de fautes hallucinant !!! Il a déjà "couté" 3 pénalités au bout de 25min … Il finirait pas tous les matchs

  3. albert 12 avril 2011 at 23h

    super le retour de mickael ivaldi il est jeune .bon dans le jeu et dicipliné….et en + comme vous dites il est 100 pour 100 toulonnais…..

  4. France Petrucciani 12 avril 2011 at 22h

    Je regarde aussi le match, Bakies sera souvent sur le banc. PSA va devoir bien le recadrer, Sonny super 1 essai!!! Ivaldi contente de le revoir ^_^!)

  5. francois83110 13 avril 2011 at 04h

    Oui bonne nouvelle, mais lui et Orioli doivent encore se regler avec l'alignement car sur plusieurs matchs : gros Pb de lancers et énormément de balons perdus en touche.

  6. Kritik 13 avril 2011 at 10h

    Je pense qu'on a besoin d'un type comme Bakies, un type rugueux pas propre, qui est là pour faire mal et peur à l'aversaire, un besogneux qui certes risque des cartons, mais s'il est suivi par les autres gros sera couvert. On a besoin de se faire enfin respecter et craindre comme à la grande époque où tout le monde se faisait dessus en venant à Mayol. Il ne sera plus question de perdre les premiers matches à la maison et de traîner ce fardeau jusqu'à la fin de la saison. Ce genre de seconde latte de devoir, a été engagé pour fédérer un état d'esprit de combat qui manque un peu devant, je trouve. Il est vrai que j'aime le jeu agressif de ce joueur, maintenant, si il passe son temps sur le banc de 10mn en 10mn, il va falloir soit le calmer, soit que les 7 autres soient comme lui… Il va y avoir du spectacle… Je peux me tromper, mais en discutant à Mayol, nombreux sont ceux qui regrettent le temps où venir jouer à Mayol était une angoisse pour les adversaires. Il va revenir le temps des cathédrales..???…

  7. totorct 13 avril 2011 at 12h

    Je crois que le temps de la peur de MAYOL EST REVOLUE maintenent les équipes viendront

    pour ne pas perdre ou prendre le point defensif. C'est le rugby que l'on aime ou pas

  8. Olivier 13 avril 2011 at 17h

    Laissons le temps au temps, nos jeunes n'ont pas encore eu le temps de se forger une réelle personnalité sur le terrain, Bakies est devenu Bakies avec le temps…

Comments are closed.