Jacky Lorenzetti a hurlé sur ses joueurs dans le vestiaire

Jacky Lorenzetti a hurlé sur ses joueurs dans le vestiaire

24 décembre 2022 - 19:39

3 Commentaires

Publicité

Le Président du Racing 92 a expliqué en interview d’après match avoir hurlé sur ses joueurs pendant plusieurs minutes après la piteuse défaite contre le Stade Français (10-48).

S’il n’en est pas spécialement fier, il révèle à Rugbyrama s’être octroyé ce droit après 15 ans à présider le club : « Je ne sais plus ce que j’ai dit. J’ai éructé pendant cinq minutes… J’ai passé ma déception et mes nerfs sur eux… Ce n’était pas très « Pierre de Coubertin », je le conçois, mais ça m’a fait du bien. Après quinze ans d’effort, je me suis octroyé ce droit »

Il révèle enfin que les joueurs lui ont gâché son Noël et qu’il leur a dit des choses méchantes : « Ce match est toujours particulier pour moi. Je l’avais dit aux joueurs dans la semaine: c’est un peu le match du président, le derby… Je leur avais demandé de gagner, ils ne l’ont pas fait et je leur ai dit des choses méchantes… Mais bon… Je compte sur les sourires de mes petits-enfants pour me faire rapidement oublier tout ça. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Arrêtez les conneries ! 24 décembre 2022 at 20h- Répondre

    J’ai vu le président du Racing hurler avec son chéquier utilisé en porte-voix …………..

    J'aime 14
    J'aime pas 7
  3. Flowrian 25 décembre 2022 at 01h- Répondre

    Il a eu 100 fois raison, ce match était vraiment honteux. Ca aurait été Toulon, ce blog serait à feu et à sang à cette heure-ci.

    Je préfère largement la défaite que nous a mis le racing à mayol que ce que le racing vient de se prendre par leur ennemi juré.

  4. ST 25 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Ah oui, c’était vraiment utile de gueuler, ils ont pris 20 points à 0 en seconde mi-temps 🙂

  5. Publicité