Jacky Lorenzetti a poussé une soufflante à ses joueurs

Jacky Lorenzetti a poussé une soufflante à ses joueurs

Le lundi 30 septembre 2019 à 19:57 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 s’est incliné à domicile contre le LOU Rugby, samedi soir à la U Arena, dans le cadre de la cinquième journée du Top 14.

Les Franciliens n’ont rien pu faire face au leader incontesté du championnat Français et ont perdu sur le score de 31 à 20.

Le quotidien régional Le Parisien nous informe que le président Francilien Jacky Lorenzetti n’a pas du tout apprécié cette nouvelle défaite à domicile après celle contre l’Aviron Bayonnais lors de la première journée du Top 14.

Ainsi, le patron du Racing 92 a poussé une soufflante à ses joueurs au centre d’entraînement du club, ce lundi matin.

Dans la foulée, le manager général Laurent Travers a reçu ses joueurs pour des entretiens individuels tout au long de la journée.

Le Racing 92 est actuellement 13ème du Top 14, juste devant la lanterne rouge : le Stade-Français Paris.

Publicité

4 Commentaires

  1. Jfs 30 septembre 2019 at 20h- Répondre

    C’est ce que MB devrait faire. L’année dernière les joueurs ont envoyé du jeu après qu’il ait gueulé. Donc j’espère qu’il n’attendra pas la fin de la saison. Au moins sur la discipline.

    • Pitoumacfly 30 septembre 2019 at 21h- Répondre

      Tout a fait au lieu de critiquer devant les journalistes qu’il passe a l’acte dans les vestiaires !

  2. Marco 30 septembre 2019 at 23h- Répondre

    Nous c’est plutôt ça va aller on va faire un bon entraînement et on garde un bon d’esprit, ces 2 clubs sont à la dérive mais peut-être qu’un se regarde plus dans le miroir que l’autre

  3. Johndoeuf 30 septembre 2019 at 23h- Répondre

    C est vrai que Lyon c est pas du génie,je pense qu’ ils vont pas exister en coupe d Europe mais ce qu’ ils font ils le font bien.
    On sent une organisation mise en place avec des joueurs qui savent exactement ce qu’ il doivent faire et pas des poulets sans tête comme actuellement au club.