Jacky Lorenzetti annonce que Laurent Travers sera le prochain président du Racing 92
Jacky Lorenzetti annonce que Laurent Travers sera le prochain président du Racing 92
Le mercredi 2 décembre 2020 à 12:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a récemment été contaminé par le Coronavirus.
Lourdement impacté, le patron du club Francilien a passé plusieurs jours à l’hôpital, en soins intensifs. Il a même eu peur de mourir.
Ce-dernier indique ne pas encore vouloir quitter la présidence du Racing 92. Il précise avoir encore faim et rajoute que le travail le tient en forme.
Mais Jacky Lorenzetti l’affirme : son successeur sera Laurent Travers, l’actuel manager du Racing 92. Extrait:
« Quitter la présidence du Racing ? Non, je ne suis pas encore parti, j’ai encore faim. Le travail, ça me tient, j’adore ça. C’est Laurent Travers qui me succédera, c’est écrit. Je suis pris entre deux sentiments : d’un côté, l’envie de me réserver plus de plages de repos, de me freiner, et de l’autre, l’envie de bouffer encore plus la vie parce que j’ai entraperçu la fin. »
Publicité
3 Commentaires
Très bon rétablissement à Mr Lorenzetti !.. Et qu’il prenne bien soin de lui , surtout . On n’a qu’une vie sur cette terre , et tant que nous y sommes encore présent , choyons là toujours et ce sans modération du mieux que l’on peu .
Si il était le seul, ce serrait extraordinaire, or nous sommes des milliers à être dans la même situation, mais pas tous Président de clubs de top 14, c’est vrai. Fan et supporter de longue date des Rouges et noirs. Je me bats tous les jours aussi, avec surement le même appétit de la vie (HIA Ste Anne m’aide beaucoup)Alors faire un article sur Mr. Lorenzetti ??Parlez nous plus du cuir et des hommes qui le transporte jusque derriere la ligne adverse Merci.
Par ce que
Bon rétablissement à vous Monsieur Jacky Lorenzetti
Bien amicalement
Maryse Fraioli