Image par défaut

Jacky Lorenzetti beau perdant

Jacky Lorenzetti beau perdant

Le dimanche 27 mai 2012 à 10:16 par David Demri

Publicité


Interrogé au micro de RMC, Jacky Lorenzetti ne cachait pas sa déception à l’issue de la cruelle élimination de ses troupes hier soir au stade Mayol sur le score de 17-13. Néanmoins, le président du Racing-Metro a tenu féliciter les Toulonnais.

« Il faut un gagnant et un perdant. Ce soir, c’est nous qui avons perdu. Je veux féliciter les Toulonnais. On a fait un match exemplaire au niveau du fair-play. On a longtemps tenu le match et on l’a laissé échapper. On va essayer de se construire là-dessus, même si ça fait mal. On a vu un beau match. Je le regarderai à la télé, avec un gros pincement au cœur. Je pense à mes joueurs, qui ont beaucoup donné et n’ont rien lâché. »

Publicité

  1. Luciiiiiiiiiiio 27 mai 2012 at 11h

    Bel esprit et belle attitude de voir ce president a cote de moi au milieu de ses supporters en tribune finale. Des presidents devraient s inspirer de son attitude!!!

  2. Canistrellu 27 mai 2012 at 11h

    Comme quoi. On peut être un président fortuné – et à ce titre taxé de nouveau riche du rugby – et se montrer digne en toute circonstance. Elégant, là où d'autres auraient pu chercher des boucs émissaires.

  3. Georges 27 mai 2012 at 11h

    😆 😀 …on rend aussi hommage à la grandeur d'âme de Jacquy…en cet instant quelque pensée émue pour le perdant que nous associons au bonheur de notre VICTOIRE…Michel Onfray…aurait écrit que…" le bonheur est l'accord avec soi-même et la libre synthèse de quelques joies substantielles.Il est pour chacun le ce sans quoi la vie n'aurait évidemment plus aucun sens! "….il l'appelait ainsi.."le préférable "….et la Victoire hier soir avait choisi son camp !!! ALLEZ TOULON 😀 😀

  4. Jean-No 27 mai 2012 at 11h

    Perso j'ai bien aime son petit cambrage à l'arrivée; après super mec, il s'est prête au jeu des photos et il n'a pas crache sur la mousse offerte par un toulonnais 🙂

  5. Chris 27 mai 2012 at 12h

    Ouais ça vaut Pas camou Lux revol lapasset blanco et consors ! 😛

  6. venzo 27 mai 2012 at 13h

    mb devrait des fais s'en inspirer

  7. camille 27 mai 2012 at 15h

    ca a dû lui faire plaisir qu'il y est un c***** qui gueulait tout le long des insanités pire que tout sur les parisiens. Ce meme type a meme voulu se "battre" avec quelqu'un parcequ'ils ont fait un gros drapeau en finale . Et que dire de sa pseudo femme qui faisait que gueulait elle aussi. HONTE A EUX, ils m'ont fait de la peine. Et surtout lui à gueuler tout le temps . On aurait dit un footeux. Si tu me lis , le monsieur au kit mains libre, refile ton abonnement à quelqu'un qui veut reelement encourager son équipe et pas insulter tout le monde !
    PS: cette même personne criait "bayonne en pro d2 !!! " digne d'un supporter de foot… Lamentable !

  8. fl 27 mai 2012 at 16h

    Camille: c'est une minorité!

    Mais ce sont ce genre de con qui font mal….

  9. georges clown n&eacu 27 mai 2012 at 18h

    tres tres bon président moderé et bon esprit

  10. mig 27 mai 2012 at 20h

    tout n'est pas encore mort dans le rugby! avec des personnes de ce niveau!!!!

  11. GCToulon 27 mai 2012 at 22h

    Un président qui sait aborder humblement, dans le partage, les grandes échéances et en sortir dignement.

    Oui, c'est possible.

  12. camille 28 mai 2012 at 05h

    @ georges , c'était seulement qu'un connard ! on a entendu que lui tout le long , c etait horrible ! Moi j'ai ralé juste sur celui qui faisait le tambour à chaque mélée , ca c etait chiant !

    Mais c'était juste une personne !

    j'aurais tellement aimé qu'on lui mette tous la misère à ce con !

    Désolé j'ai un peu trop abusé sur le rosé Bandol, ma façon à moi de feter la demie !

Comments are closed.