Jacky Lorenzetti demande à Laurent Marti de ne pas recruter un joueur qu’il a dans sa cible : Il s’exécute !

Jacky Lorenzetti demande à Laurent Marti de ne pas recruter un joueur qu’il a dans sa cible : Il s’exécute !

2 août 2020 - 17:47

12 Commentaires

Publicité

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a accordé un entretien au journal L’équipe de ce dimanche pour évoquer notamment son recrutement de la saison 2020/2021.

Lors de cette interview, le patron du club Francilien s’est confié sur l’arrivée du deuxième ligne Australien Luke Jones.

Il avoue avoir contacté le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, afin de connaître son avis sur ce joueur qu’il connaît bien puisqu’il a évolué à l’UBB entre 2016 et 2018.

Avant de lui en parler, Jacky Lorenzetti a demandé à Laurent Marti de ne surtout pas se positionner sur le joueur. Laurent Marti s’est exécuté. Extrait:

« Avant de le recruter, j’ai appelé Laurent Marti. Je lui ai dit : « Laurent, je te demande un avis sur un joueur, mais surtout tu ne bouges pas, tu ne me le recrutes pas. Juré, craché » – j’ai entendu que ça crachait par terre. Quand j’ai prononcé le nom de Jones, il y a eu quelques secondes de silence. Puis il a dit : « Vas-y, c’est du très bon. » »

Publicité

12 Commentaires

  1. raymond 2 août 2020 à 18h- Répondre

    entre enfoirés, ils s’entendent bien !………

    • DedeLePremier 2 août 2020 à 18h- Répondre

      M’oui, pourquoi tant de haine ou de mépris ?

    • Erik 2 août 2020 à 20h- Répondre

      Raymond Cela s’appel ne pas dérugalisé les salaires…MB n’étant copain avec personnes Lorrenzetti a fait croire qu’il voulait Giteau… Résultat rallonge de MB pour Giteau et il eux salaire au dessus du Million annuellement…. Lorrenzetti est pote avec le Prez de Vannes et le Racing bonifie ses espoirs a Vannes et les reprend après…Le modèle de MB avec Willko et énormémemt d’internationaux autour de lui ça marche si en face tu as pas des clubs qui eux aussi ont des internationaux en pagailles… Aujourd’hui avec les Jiffs il faut pas s’entendre avec tout le monde mais quelques fois…Idem payé son assurance moins chère est possible si tu t’unis…

      • Captain Swing 3 août 2020 à 07h- Répondre

        Bonjour Godasse hellénique….

        Juste un détail que tu n’avais pas, et que Mourad m’avait expliqué (amicalement, et silence obligé de coutume, ensemble, qui, sur ce sujet, peut être levé…), pour l’augmentation de Matt, la réalité était nippone.
        Giteau avait reçu une offre réelle (et sur un contrat de plusieurs années) au triple par an du salaire annuel en cours à l’époque de Giteau à Toulon…. en provenance d’un grand club japonais.
        Proposition écrite passée dans ses mains, Mourad avait dû négocier au mieux possible… Heureusement Matt et famille étaient heureux à Toulon, le challenge international était d’une toute autre envergure, et au RCT, le jeu était moins « bridé »……

        Sinon, oui, l’entente de non concurrence existe et peut exister selon besoins et accords entre présidents…

    • Gambou 2 août 2020 à 20h- Répondre

      Tu as l’air de t’y connaître…

  2. bibou83 2 août 2020 à 19h- Répondre

    Pour acheter un joueur ils ont de l’argent , mais par contre ils ont demandé des baisses de salaire …bizarre ces deux personnages

  3. Groule 2 août 2020 à 20h- Répondre

    J’ai regardé jackyetlaurent.com. C’est pas pas du très bon. N’y va pas.

  4. Daniel le paysan 30 2 août 2020 à 21h- Répondre

    C est beau l Amour.

  5. Charlot 2 août 2020 à 22h- Répondre
    • DedeLePremier 3 août 2020 à 08h- Répondre

      Le communiqué n’est pas d’une banque mais un juriste Suisse.

  6. Virage sud 3 août 2020 à 13h- Répondre

    Cracher par terre c’est pas malin en ce moment
    Quelle bande de mytho