Jacky Lorenzetti estime que ses joueurs sont trop dans le confort
Jacky Lorenzetti estime que ses joueurs sont trop dans le confort
Le lundi 1 avril 2019 à 18:34 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 s’est incliné contre le Stade-Toulousain, ce dimanche après-midi à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe (21-22).
Très déçu, le président Francilien Jacky Lorenzetti s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe.
Ce-dernier explique ne pas vouloir remettre en cause son projet. Cependant, il pense que ses joueurs sont un peu trop dans le confort, les fesses dans la graisse. Extrait:
« Notre projet est mature. Avec l’Arena, on est en configuration de haut vol. Une défaite, une victoire, ça tient parfois à si peu de choses. On ne va pas remettre en question le projet mais on peut se poser quelques questions. On dispose d’un stade ultra-moderne, d’un centre d’entraînement haut de gamme et auquel on va encore apporter des améliorations. Donc, on n’a pas d’excuses. La question est : est-ce qu’on n’est pas trop dans le confort, les fesses dans la graisse ? Est-ce qu’il n’y a pas trop de trop ? Ces facilités ne rendent-elles pas nos joueurs un peu plus faibles dans le combat ? La Coupe d’Europe, je le sais, c’est l’Annapurna. Cette défaite fait mal mais elle ne me décourage pas. On va y arriver. »
Publicité
14 Commentaires
Un stade ultra-moderne avec des vestiaires visiteurs digne d’un club de série régional !!!!
depuis le temps qu’il le dit, il finira par y arriver un jour et pourtant avec un sacré salary cap!!!!!
en tout cas en 2019, il peut commander des maillots sans étoile et c’est bien
Et le public ??? Il le commande où ???
3 titres consécutifs historiques , 1 doublé historique A jamais les premiers Jacky
Oui enfin le ST a fait six titres consécutifs + 3, 4 coupes d’Europe et un doublé en 96 alors historique……faut relativiser
Il prend plaisir les fesses dans la graisse????
On n a pas ce genre de mœurs à Toulon. Ça doit être Suisse. MDR
Il y en a qui on les mains dans le cambouis d’autres le cul dans la graisse !!!!!! Les valeurs sont pas les mêmes.
Eric
Pilou Pilou
Peuchère… Jacky a la caillasse et les …………….. défaites 🙂
Ils ont perdu contre plus FORT !!!
S’ils sont trop dans le confort il a qu’a les mettre dans le vestiaire dédié au visiteur à chaque match dans la salle de bal.
le jour ou les joueurs pros seront payes aux resultats , comme au foot a saint etienne par exemple , et bien les choses changeront !
Merci Toulouse lol
Vous leurs en faîtes et donnez trop JACKY !.. Resserrez les boulons d’un bon demi tour !.. Et surtout faire comme *Guy Roux* d’Auxerre et à l’Ancienne , les sortir à grand coups de latte dans l’oignon des boîtes de nuit Parisienne . Trop d’attractions tentantes dans ce Paris !..
Ce que Jacky veut, Dieu le veut. Il a déjà tout eu dans sa vie et il veut la coupe d’europe en plus, avec ou sans supporteur.
Allons ! N’allez pas lui dire que c’est du sport, il pourrait être déçu jusqu’à… la semaine prochaine…
Trop de confort les fesses dans la graisse…. Je sais pas pourquoi j’ai pensé à notre Julian qui coche les bonnes cases pour entrer dans l’effectif francilien non?