Jacky Lorenzetti explique comment il a suivi le match du Racing 92 depuis le mariage de sa fille

Jacky Lorenzetti explique comment il a suivi le match du Racing 92 depuis le mariage de sa fille

23 septembre 2020 - 16:20

2 Commentaires

Publicité

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti n’a pas pu assister au quart de finale de Champions Cup de son club contre Clermont, samedi dernier au Stade Marcel-Michelin.

Et pour cause, Jacky Lorenzetti mariait sa fille en Corse.

Mais le patron du club Francilien a trouvé une astuce pour suivre l’évolution du score pendant la cérémonie.

Il explique via Rugbyrama comment il a pu vivre la victoire de ses joueurs à Clermont. Extrait:

« Comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière, un jeune revêtu d’un maillot du Racing nous tenait au courant, pendant la cérémonie, de l’évolution du score, minute par minute. Ça donnait une ambiance un peu folklorique à la cérémonie, c’était marrant. Vous savez, le cadre du mariage était très rugby : mon gendre a joué au Racing et fait désormais partie du club de Courbevoie. »

A l’approche de la demi-finale de la Coupe d’Europe contre les Saracens, Jacky Lorenzetti émet encore des doutes vis-à-vis de cette formation.

Il se demande notamment si les Saracens respectent désormais le Salary Cap étant donné qu’ils ont conservé la majeure partie de leurs joueurs. Extrait:

« Ce n’est pas tout à fait normal, en effet… Je ne sais pas où les Saracens en sont avec le salary cap mais j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de restriction de masse salariale en D2 anglaise. Les concernant, on parlait d’une hémorragie de joueurs et finalement, on s’aperçoit que beaucoup sont restés. Malgré ses turpitudes, ce club s’est créé une âme dans l’adversité. J’ai l’impression qu’ils veulent montrer à tout le monde être autre chose que des tricheurs. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 23 septembre 2020 à 16h- Répondre

    jean de la fontaine écrivait des fables et jacky les réalisent (le racing qui voulait etre aussi gros que les saracens , ou le corbeau avec son SC qu’il laisse tomber en PROd2 cheddard )

  2. raymond 23 septembre 2020 à 19h- Répondre

    Ah Ah, la fable est belle ?