Jacky Lorenzetti : « J’ai trois problèmes avec Laurent Travers »

Jacky Lorenzetti : « J’ai trois problèmes avec Laurent Travers »

5 décembre 2021 - 14:35

7 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 traverse une grosse période de doute.

Alors que la formation Francilienne devrait tourner à plein régime en cette période de la saison, juste avant d’attaquer la compétition Européenne, c’est exactement l’inverse qui se produit.

En effet, les hommes de Laurent Travers ont enchaîné trois défaites consécutives contre Brive, Bordeaux-Bègles et Castres et se retrouvent soudainement à la 8ème place du Top 14, éjectés du top 6 donc.

Pour le Midi Olympique, le problème principal du Racing 92 reste son paquet d’avants qui ne domine pratiquement jamais son vis-à-vis.

Récemment, le président Francilien Jacky Lorenzetti annonçait un recrutement permettant d’apporter de la densité à son paquet. Ainsi, le pilier international Sud-Africain Trevor Nyakane va rejoindre le Racing 92 en ce mois de décembre.

Par ailleurs, les Fidjiens du CA Brive Vitione Kamikamika ainsi que Nemiani Narisia devraient eux aussi rejoindre le Racing 92 pour apporter de la puissance.

Le manager Laurent Travers est-il en danger pour sa part ?

Jacky Lorenzetti a crevé l’abcès via Midi Olympique. Extrait:

« J’ai trois problèmes avec Laurent Travers : d’abord, c’est un immense entraîneur, peut-être le meilleur en France ; ensuite, c’est un ami ; enfin, il est un grand dirigeant et prendra ma suite, probablement en 2023. »

Vous l’avez compris, Lauren Travers n’est en aucun cas menacé.

En revanche, Jacky Lorenzetti devrait recruter un technicien supplémentaire pour venir épauler Dimitri Szarzewski (défense), Mike Prendergast (attaque), Philippe Doussy (skills) et Didier Casadéi (conquête).

L’un de ces techniciens va-t-il se faire licencier en raison de la méforme de l’équipe depuis plusieurs semaines ?

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 5 décembre 2021 at 15h- Répondre

    Assurément , le départ de *Laurent Labit* aura en fait tout de même bien déstabiliser l’édifice de ce RC.92 . Surtout qui plus est , quand on connaît la valeur expérimentale de l’homme concernant le Rugby !.. Quand on pense à tout ce que cet excellent binom nous aura produit pendant autant de saisons successives . Sans doute aurait il fallu retrouver un *Labit* de suite !.. Mais ils ne sont pas en train de courir les rues , non plus !.. Ils veulent bien nous trouver une solution , j’en reste persuadé .

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  3. Mazoil 5 décembre 2021 at 15h- Répondre

    Puisque c est un ami assume malgré son bilan négatif

    J'aime 3
    J'aime pas 6
    • Dudu hyeres 5 décembre 2021 at 18h- Répondre

      Pas encore cuite la saison

      J'aime 4
      J'aime pas 4
  4. queue de tigre 5 décembre 2021 at 17h- Répondre

    rien ne me fait plus plaisir que la chute du racing…continue jacky, j’adore.

    J'aime 4
    J'aime pas 14
  5. Spinozi 5 décembre 2021 at 19h- Répondre

    La racing est une super équipe, par contre certains joueurs ne font pas forcément de bons entraîneurs et vice versa. Vous voyez de qui je veux parler !

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  6. Michel Fery 6 décembre 2021 at 07h- Répondre

    Et bien moi tu vois *@queue de tigre* , j »en éprouve tout de même une certaine peine , surtout pour *Laurent* que j’apprécie pleinement !.. Comme quoi vois tu , encore une fois , les goûts et les couleurs , on éprouve toujours un peu de mal à en discuter !.. C’est balot !..

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • queue de tigre 6 décembre 2021 at 13h- Répondre

      tu as la mémoire courte…remember 2016 et les corticos.

  7. Publicité