Jacky Lorenzetti licencie un de ses entraineurs
Jacky Lorenzetti licencie un de ses entraineurs
Le samedi 26 juin 2021 à 17:17 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
La défaite du Racing 92 en demi-finale du Top 14 contre le Stade Rochelais va provoquer des réajustement au sein du staff Francilien.
En effet, l’entraineur des avants, Patricio Noriega ne sera pas conservé par le président Jacky Lorenzetti.
Très déçu par la prestation de son paquet d’avants lors de l’élimination contre La Rochelle, Jacky Lorenzetti a décidé de se séparer de son entraineur des avants.
En poste depuis 2019, ce-dernier va devoir se trouver un nouveau projet sportif.
Pour le remplacer, Didier Casadei, l’entraineur entraineur du CA Brive, est pressenti.
Publicité
10 Commentaires
Je n’ai pas vu tout leur match mais il m’a semblé que le pack tenait la route.
Par contre,j ai vu des matchs minable du RCT mais j ‘ai pas vu de séparation de notre manager général…
Il a qu’à venir chez nous… Ah non, j’oubliais que PC a douze bras et veut tout faire tout seul… Je reste persuadé que PC devrait se concentrer sur sa tâche de manager général et avoir un entraîneur des avants.
Très vrai pour la dispersion de Mr PC. En revanche, est-ce qu’il a la trempe d’un manager général, ou d’un entraineur besogneux chargé des avants: pas sûr.
On parle beaucoup de PC mais que fait Mr Dupuy pour ameliorer son jeu des lignes arrieres…… On comprend mieux pkoi ila pas fait long feu au SF comme entraineur
Tout à fait d’accord. Rien de rien sur les lignes arrières. Les seules combi sont arrivées en novembre avec la fameuse redoublée qui fait que l’on arrive en infériorité numérique. Mais qui l’a fait venir?
Ils sont tout puissants les Presidents Fortunés du top 14 ….ils n’ont jamais joués au rugby mais décident de tout !
Seulement en attendant , *joué au rugby ou pas* , c’est encore bien lui le patron , *le Boss* , là au milieu !.. C’est lui raque à la fin du mois et personne d’autre !.. Et ce qui plus est uniquement pour avoir de performants et excellents résultats . Ce qui a été du reste cette saison très loin d’avoir été une certitude pour eux . Plutôt à des moments donnés , capable du pire comme du meilleur . *Jacky Lorenzetti* , LUI , il s’en tape des participations de demies finale ou finale , c’est des trophées qu’il souhaite haut et fort . Et il a parfaitement raison !..
Au moins c’est un Président qui prend des décisions ,pas comme certains qui
carburent au Lexomil.
*MERCI @tantbrave* . Tu viens juste de noter ce que j’avais oublié au passage de stipuler au-dessus . Il aura plutôt craint pour sa bourse , je pense ! . Nul nous dit aussi qu’il n’aurait pas aimé l’effectuer quand même . Allez y B.L , faites encore signer des bons gros contrats bien plus longs !..