Jacky Lorenzetti ne connait pas le règlement du Salary Cap !
Jacky Lorenzetti ne connait pas le règlement du Salary Cap !
Le lundi 1 septembre 2014 à 19:00 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le président du Racing-Metro, Jacky Lorenzetti, s’en est pris une nouvelle fois au président Mourad Boudjellal chez nos confrères de Canal + à propos d’un contournement du salary cap de celui-ci. Extrait:
« Mourad a avoué le stratagème qu’il employait avec les primes de finale et de victoire, maintenant c’est à la Ligue de faire son travail. »
Mais ce cas est déjà stipulé dans le règlement de la LNR. Il semble que le président du Racing-Metro n’a pas pris soin de consulter le réglement
visible sur le site internet de la LNR, dont l’article 3 de l’annexe 3 stipule très clairement que sont « exclus du calcul du plafond du salary cap, les primes (contractuelles ou non) versées aux joueurs au titre de la victoire en finale du Top 14, de Coupe d’Europe ainsi que les primes versées au titre de la participation à la finale de l’une et/ou l’autre de ces compétitions. »
Source: Midi Olympique
Publicité
17 Commentaires
Le béret ne sied pas à un Suisse, cette photo le prouve!
En effet,il manque une plume…
Comment se ridiculiser…
Sacré Raymond :rotfl: :clap:
Allez, une dragée Fuca et au lit… ça devrait faire des vacances à pas mal de monde… :reallypissed: :sweat:
on dirait peintre sur cette photo, et en plus il passe pour un blaireau, à demander une sanction pour une règle qui ne connait pas et qui est en fait bien utilisé par notre président, je me marre…
son intention est d’envoyer un message aux autres présidents et se désolidarisé de mourad comme l’avait fait savare(sf)la saison dernière!
comme le dit si bien notre président,l’idée ne venant pas d’eux ils ne veulent pas être derrière lui :no:
finalement dans le cas de Jackie ?POUR REUSSIR ?IL FAUT ETRE NIAIS ,SUISSE, etre né avec une cuillere en argent et avoir un compte à l’UBS .
Sacrée mourad tu lui a mis et sans vaseline en plus ! Doit avoir mal au cul du coup le lorenzetti ! Aaaaaah j’me marre
Que lui il ne sache pas c’est un fait et il à sûrement d’autres chats à fouetter comme notamment sucer la roue de Mourad.. mais que ses chefs comptables et son controleur de gestion ne sache pas faut pas déconner..!
A mon avis, il y a un poste à prendre au Racing..!!
Il est con ce Mourad, il avait besoin de lui dire.. MDrrr
salut pierrot,mourad a expliqué pourquoi il a dévoilé ces primes!
c’est parce que lorenzetti ne les a jamais perçus vu qu’il ne sait pas ce qu’est une finale :rotfl: :rotfl:
Mourad a raison car Paul Goze a fait la même chose
L’exemple Daniel Carter
Lorsque la star néo-zélandaise débarque à perpignan en 2008 pour une pige de 6 mois, la planète ovale a alors les yeux rivés sur l’USAP et la France du rugby guette avec impatience les premières apparitions de l’ouvreur mythique des Blacks. 5 petits tours et puis s’en va puisqu’une blessure va le priver de la quasi-intégralité de la saison. Las, les Sang et or sont sacrés champions cette année-là, une première depuis 55 ans, et d’aucun loue l’investissement décisif du demi d’ouverture en marge du terrain. En parallèle c’est un coup financier sans précédent qui est réalisé par Paul Goze, alors président de l’USAP. Pour un salaire de 700 000€ / semestre, Carter devient alors le joueur le mieux payé du rugby à XV devant un certain Matt Giteau. Seulement ce salaire ne paraît pas non plus mirobolant quand on s’offre le meilleur joueur du Monde. En réalité Goze a été l’un des premiers à utiliser ces droits à l’image, profitant de la venue des sponsors pour financer un tel transfert. « Son contrat ne nous reviendra pas plus cher qu’un très bon joueur français. Il ne faut pas oublier, enfin, les retombées en termes d’image et de notoriété. Perpignan est désormais célèbre en Nouvelle-Zélande et à travers le petit monde de l’ovalie. La venue de Carter apporte un éclairage positif sur le club et sur la ville », appréciait à l’époque le président de l’USAP. Ce fonctionnement est d’une logique implacable : le joueur attire les sponsors et les sponsors permettent au joueur de venir. Le grand gagnant étant souvent le club. Depuis tous les ogres de notre championnat fonctionnent de la sorte pour faire de leur effectif une constellation de stars.
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-salary-cap-demasque-2712121533.php#8vtPh85j2oU49M8w.99
Il faut toujours tourner sa langue ( de pute pour lui )sept fois dans sa bouche !!!Ça évite de dire des conneries !!!!
Un guignol ce gars! Qui ne mérite que notre totale indifférence
Soyez sympa avec lui, le pov il savait pas, il n’y va jamais en finale… 😛 😛 😛
Dav-D : Garde cette photo pour le franco-suisse :rotfl: :rotfl:
On voit pas bien la baguette et le kil de rouge, mais c’est pas grave !
j ai vu le match il a sorti le ballon a la 79 minutes et 51 secondes pas de touche BIZZARRE
QU IL NOUS FASSE PLUS CHIEZ PAS DE CARTON JAUNE SUR SMITH ET NOUS OUI
LA LIGUE OU LA FFR NE PEUVENT PAS INTERVENIR NOUS SOMMES PLUS QUE CONTROLER
PAUVRE MEC
Je dirai mm plus a la 79 et 47 sec la sirène sonne …. Pour le coup joc n e doit pas aplatir et relancer mais bon. C fait, en tout cas le jacki et passer …. Pour un jacki.
Jjaaaackiiii jackiiiiiiii ton club il est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt 😀