Jacky Lorenzetti passe à l’action : 2 joueurs vont débarquer dès cette saison dont un Toulousain et un Springbok !
Jacky Lorenzetti passe à l’action : 2 joueurs vont débarquer dès cette saison dont un Toulousain et un Springbok !
Le mardi 30 novembre 2021 à 17:27 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le Racing 92 s’est lourdement incliné à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 11ème journée du Top 14 (14-37).
Suite à cette défaite, le président du club Francilien, Jacky Lorenzetti avait exprimé sa grosse frustration et son agacement.
Il précisait également vouloir recruter du renfort dès que possible pour apporter des forces vives à son groupe. Extrait:
« La saison prochaine, nous allons recruter plus en profondeur, en plus grande quantité »
Et Jacky Lorenzetti n’a pas tardé à passer à l’action puisque RMC Sport nous informe ce mardi que trois joueurs devraient rapidement rallier le Racing.
En effet, un international Sud-Africain s’apprête à débarquer au Racing 92 dans les jours ou semaines à venir, à savoir le pilier droit Trevor Nyakane.
Ce joueur de 32 ans qui comptabilise 54 sélections avec les Springboks est attendu au Plessis-Robinson dans les jours à venir. Outre cette saison, Trevor Nyakane devrait également s’engager avec le Racing 92 jusqu’au mois de juin 2023.
La date d’arrivée du joueur dépendra finalement des difficultés à voyager actuellement entre l’Afrique du Sud et la France en raison de la crise sanitaire.
Par ailleurs, le Racing 92 serait sur le point d’obtenir l’accord d’un joueur du Stade-Toulousain, à savoir le pilier Paulo Tafili.
Le joueur de 25 ans formé en Nouvelle-Calédonie est en négociations avancées avec les dirigeants du club Francilien. Il pourrait rapidement s’engager en faveur du Racing 92 pour la saison 2022 / 2023.
Enfin, Jacky Lorenzetti aurait dans son viseur le deuxième ligne Namibien Anton Bresler lequel évolue actuellement du côté de Worcester. L’ancien joueur des Sharks et d’Edimbourg évoluait depuis 2017 en Angleterre.
Ce-dernier est attendu au Racing 92 dans les jours à venir.
Publicité
17 Commentaires
no limit pour certains …
Et le salary cap ?
Le quoi ?
Si il est énervé il y a fort à parier que ça va dégager autant qu’il y aura des nouveaux
Il a dû demander conseil à MOURAD pour le contourner !
Pourquoi à mourad
Le rct était ami de goze?
Les primes en fonction résultat étaient Légales
Et justement le goze et la pleureuse Lorenzetti ont fait modifié la loi
Le seul titre Racing malgré des dizaines et dizaine de millions et entaché de soupcons de dopage et de drapeaux fourni au stade par son grand ami goze
Reste au comptoir et continue à picoler
Elle était trop facile celle-là ! Tu dois pouvoir mieux faire ? Tu penses vraiment que MOURAD n’avait pas quelques astuces pour s’arranger avec le Salary Cap à une certaine époque ?
Tu confonds, le spécialiste c’est celui du MHR.
Ah oui, il est vrai que MOURAD faisait de l’optimisation du salary cap, en étant border Line mais en restant à l’intérieur ! Et là je ne fabule pas après un pinte, déclarations véridiques de MB lors d’une interview, mais Mohed doit également exceller dans ce domaine.
Mais ils font comment entre sa lignes de trois quarts qualifié Tout les jour de galactique par canal + tout les autres je suis surpris comment ils font avec le salary cap il disait qu il était limite il y a quelques mois
ne vous inquietez pas car son ami paulo la science est toujours au comité directeur de la ligue nationale de rugby .
Chut Jacky, tu vas encore reveiller tous les rageux et jaloux, les mêmes qui rageaint quand le RCT, embauchait des stars Sud-africaine…
comment être jaloux de jacky qui ne gagne rien à part un bouclier volé en 2016 avec des joueurs dopés ?
Sinon nous on recrute qui???
ours blanc , justement c’est jacky lorenzetti le premier qui crié au loupavec son ami de l’ubb et le poto Goze , le milliardaire avait en travers de la gorge que le racing ne tienne pas la comparaison avec le RCT
il est sur que le rapport qualité /prix ou plutôt titres/budget est particulièrement mauvais au Racing , combien sur la table pour combien de trophées sur les étagères….
Boudjellad a engrangé en peu d’années et Lorenzetti dépense encore plus chaque année et n’engrange pas
En fait si c’était lui le fautif ?