Jacques Brunel a semble-t-il changé d’avis

Jacques Brunel a semble-t-il changé d’avis

3 septembre 2019 - 7:49

8 Commentaires

Publicité

Les médias annonçaient depuis quelques jours que le sélectionneur Français Jacques Brunel avait refusé de dévoiler la liste des 31 joueurs retenus pour la Coupe du monde au Japon en direct, sur le plateau de TF1.

Selon la presse, le technicien Français ne se sentait pas à l’aise avec cette méthode. Il était précisé que Jacques Brunel allait justifier ses choix dans la foulée, via une vidéo enregistrée durant l’après-midi.

Finalement, à la surprise générale, Jacques Brunel était bel et bien présent sur le plateau de TF1 pour présenter sa liste des 31 joueurs.

Interrogé via Le Figaro, Jacques Brunel a démenti avoir changé d’avis au dernier moment comme certains pouvaient le penser, suite au fiasco que cette annoncé a provoqué sur internet. Extrait:

«J’ai toujours su que c’était comme ça. Je ne sais pas d’où venaient ces informations…»

Le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon s’est également exprimé sur le sujet. Extrait:

«Le football avait fait comme ça, avec Didier Deschamps et Corine Diacre. Je ne vois pas pourquoi le rugby n’y aurait pas eu droit…»

Publicité

8 Commentaires

  1. Thomas 3 septembre 2019 at 08h- Répondre

    En fait les observateurs les plus fins ont fait remarquer qu’à l’apparition de Moustache, le petit logo « En direct » avait disparu de l’écran de TF1.

    De là à en tirer des conclusions…

  2. La Rafale 3 septembre 2019 at 08h- Répondre

    On aurait peut être eu plus d’informations avec Gilles Bouleau

  3. jesuisencoreici 3 septembre 2019 at 09h- Répondre

    c’est pathétique on fait le buzz pour des nullos merci la fede pour cette réussite on pourrait expliquer que les français sont des couillons si on prend des toles en CDM
    Dans le staff y a plein de lyonnais mais pas de joueurs sélectionnés qu’en penser …..peut etre des inutiles pour coatcher le LOU

    • Le Moulinon 3 septembre 2019 at 12h- Répondre

      Ghezal est une perte pour le LOU, par contre Bruno a maintenant bien été remplacé

  4. jesuisencoreici 3 septembre 2019 at 09h- Répondre

    BRUNEL DESCHAMPS on connait la différence comme le rugby et le football faut pas nous prendre pour des baltrinques ….on est aussi champion à la pétanque mais ça il n’ont pas osé quelle chance

  5. Sergio 3 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Si vous avez. Le droit de. Faire comme le. Foot alors. Pourquoi pas une trêve du top 14. Pendant les matchs internationaux et la coupe. Du monde mR. Simon.faut passer. A un top 12 2. Poules de 8.parce que. Cette année.le top 14 est fausse

  6. Fery Michel 4 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Il y change déjà comme de chemise , d’avis . C’est bien connu , en plus !..Que voulez y faire !.. Qui plus est , le Galthié maintenant derrière qui ne doit certainement pas lui arranger la vie ni ses affaires de vrai Manager !.. Cherchons l’erreur !..

  7. ber0683 5 septembre 2019 at 15h- Répondre

    pathétique