Jacques Brunel: « Je ne sais pas s’il existe un bon moment pour affronter Toulon »

Jacques Brunel: « Je ne sais pas s’il existe un bon moment pour affronter Toulon »

Le vendredi 6 octobre 2017 à 20:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Jacques Brunel s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match de son équipe face au Rugby Club Toulonnais, programmée samedi après-midi au Matmut Atlantique.

Ce-dernier avoue avoir vu le jeu de Toulon évoluer avec l’arrivée de Fabien Galthié. Selon lui, il n’y a pas de bon moment pour affronter le RCT. Extrait:

« On sent une volonté de jouer un peu différemment de ce qui se faisait l’an passé. On sent que ce n’est pas encore totalement abouti par moments. Mais, les joueurs sont un point fort. La qualité des joueurs fait qu’il y a un fond de sauce qui fonctionne. Et la réussite met en confiance l’équipe, même si on sent qu’elle est en train de changer de style de jeu. Elle n’y arrive pas encore totalement mais elle gagne. Donc, je ne sais pas s’il existe un bon moment pour affronter Toulon. C’est une équipe qui est forte de par son passé, des titres qu’elle a accumulés, des joueurs qui la composent, des personnalités présentes, de la confiance acquise. On redoute ces Toulonnais et ça va être un très beau challenge à relever. »

Publicité

0 Commentaire