Jacques Brunel peste contre le système de mise à disposition des internationaux Français

Jacques Brunel peste contre le système de mise à disposition des internationaux Français

11 juillet 2019 - 15:42

4 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est exprimé en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer la préparation physique des Bleus dans l’optique de la Coupe du monde au Japon.

Ce-dernier n’a pas manqué de pester contre le système de mise à disposition des joueurs internationaux Français. Selon lui, les Bleus sont déjà en retard par rapport aux autres nations. Extrait:

« Le premier groupe est arrivé voici trois semaines mais on est au complet depuis seulement lundi. Malheureusement, nous sommes la seule nation qui se prépare comme ça. Par exemple, les Italiens, avec lesquels j’ai encore quelques contacts, s’entraînent depuis déjà un mois. On connaît la problématique et on tâche de s’y adapter. Nous espérons néanmoins que les joueurs seront tous au même niveau de préparation dès la semaine prochaine. Je ne sais pas si on rattrapera les autres nations mais on va s’y employer. Vous avez pu voir l’énergie que l’on déploie sur le terrain. C’est une succession d’ateliers sur lesquels on va tenter, sans arrêt, de mettre de l’intensité et de la vitesse. Il faut que les joueurs sachent réagir dans la fatigue. Mais je peux vous assurer que l’on sera prêt pour le début de la Coupe du monde. »

Publicité

4 Commentaires

  1. vinka2a 11 juillet 2019 à 17h- Répondre

    incroyable de toujours râler sans se remettre en question. Si depuis des années, on avait tout changé, et arrêté ce rugby dégueulasse, on en serait pas là. c’est même une lapalissade le truc.
    Sauf que non. Muscu, muscu, les types ont 2 neurones et sont bons à rien, à part à doser leurs prot’

    • Pierrot-de-Nice 83 11 juillet 2019 à 19h- Répondre

      pourquoi c’est de sa faute..??

  2. Piacentino David 11 juillet 2019 à 17h- Répondre

    Il a ça réponse toute trouvée quand ont se sera fait sortir en poule.

  3. Fery Michel 11 juillet 2019 à 22h- Répondre

    Si tu le dis mon JACQUES !…