Jacques Brunel relâche quatre joueurs dont deux Toulonnais !

Jacques Brunel relâche quatre joueurs dont deux Toulonnais !

18 juin 2018 - 9:46

6 Commentaires

Publicité

Samedi, le XV de France disputera son dernier test-match de la tournée estivale du mois de juin contre les All-Blacks. Après deux défaites, les Bleus tenteront de décrocher une victoire dans cette ultime rencontre.

Ce lundi, nous apprenons que le sélectionneur Tricolore Jacques Brunel a décidé d’envoyer quatre joueurs de son groupe du côté des Barbarians, dont deux Toulonnais.

Ainsi, Pierre Bourgarit, Fabien Sanconnie, Hugo Bonneval et Sébastien Taofifenua ne prendront pas part au dernier match contre les All-Blacks.

En revanche, ils devraient jouer avec les Barbarians contre la franchise Néo-Zélandaise des Highlanders ce vendredi.

A noter que Sébastien Taofifenua et Hugo Bonneval n’ont pas disputé la moindre seconde de jeu avec le XV de France lors de cette tournée estivale.

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 18 juin 2018 at 09h- Répondre

    ILs ont interet de se reprendre au rct ces deux la, quelle deception

  2. JojoColombe 18 juin 2018 at 10h- Répondre

    Lacher Pierre Bourgarit, il est aveugle Brunel ou quoi ?

  3. Balou 18 juin 2018 at 10h- Répondre

    Oui surtout pour notre grand Romain !.. Si seulement l’arrivée de son p’tit frère en provenance de l’U.B.B et certes bien plus dynamique que lui pouvait le transcender en conséquences pour ses futures prestations , ce serait absolument parfait dans un tel cas . C’est clair . L’on ne sait jamais , alors de nouveau patience et pourquoi pas !..

  4. Balou 18 juin 2018 at 10h- Répondre

    @JojoColombe !.. Me semble avoir lu quelque part ces quelques dernières heures que le ‘talon’ déjà en place des Baba’s , se soit sans doute blessé !. Probablement pour cette raison . Ah c’est sur , ‘Super remplaçant’ , un p’tit Mr même , je te l’accorde !..

    • JojoColombe 18 juin 2018 at 10h- Répondre

      Ben fallait lâcher A. Pélissié plutôt que le petit Bourgarit

  5. Balou 18 juin 2018 at 11h- Répondre

    Tu n’as sans aucun doute pas tort non plus !.. C’est vrai . Mais tu sais , pas toujours aussi évident que cela les choix à faire . Ils sont quand même tous beaucoup plus près de la situation que nous pour mieux en juger eux même , pour ce genre de décision . Pas évident le métier de Manager !.. (lol) ..