Jacques Brunel relève une problématique des clubs du Top 14

Jacques Brunel relève une problématique des clubs du Top 14

10 mai 2017 - 16:48

6 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le manager de Bordeaux-Bègles, Jacques Brunel a relevé une problématique que connaissent actuellement les dirigeants des clubs du Top 14.

En effet, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès n’a toujours pas dévoilé la liste élite des 45 joueurs qui seront réquisitionnés par les Bleus lors de la saison 2017 / 2018. Il regrette que cette liste ne soit pas connue plus tôt afin que les clubs puissent anticiper leur recrutement. Extrait:

«Je suis très content et en même temps, très inquiet. Là, on a en six, mais, surtout, il y des joueurs qui jouent au même poste. Et donc, là, ça pose problème. Si jamais ils sont sur la liste Elite, bloqués, et qu’on ne les a pas pendant plusieurs semaines, ça nous privera d’eux pendant plusieurs matches de Championnat et ça pose problème. Ces 45 joueurs, si on les connait à l’avance, on sait le handicap que ça peut générer pour le club, et on peut donc recruter en conséquence. Mais quand on le sait au mois de mai, c’est compliqué. Pour moi, Mai, c’est trop tard.»

Publicité

6 Commentaires

  1. bfi 10 mai 2017 at 17h- Répondre

    il n’a pas tord! :S

    • Olive 11 mai 2017 at 12h- Répondre

      il n’a pas TORT.
      Essayez de retenir qu’il ne s’agit pas du verbe « Tordre », essayez de retenir que « le tort tue » et vous entendrez en quelque sorte le T.
      En dernier recours, évitez cette phrase et dites tout simplement: « il a raison »

      Je ne chercher pas à m’ériger en donneur de leçons, mais cette faute revient trop souvent sur ce blog pour que je me permette de vous aider (vous et tous les autres). Je vous rassure, je ne suis pas parfait et je dois en faire aussi, d’autres types de fautes probablement.
      Sans rancune et sportivement Rouge et Noir.

  2. Magik 10 mai 2017 at 17h- Répondre

    Clairement !

  3. boucanchien 10 mai 2017 at 17h- Répondre

    IL a tout à fait raison :c’est inadmissible ,de l’amateurisme.

    • bfi 10 mai 2017 at 17h- Répondre

      disons que c’est plutot un manque de synchro entre la FFR et la ligue…

      un de plus 🙁

  4. Polochon 10 mai 2017 at 19h- Répondre

    Et après on nous dit au sujet des doublons que les équipes connaissent les règles du jeu avant etc.
    Quand on parle de contrats fédéraux mais qu’on est pas capable d’annoncer un groupe un mois à l’avance, c’est contradictoire …